Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Mister -M- Mon Voyage en France et Moi

DonnaL
    @donnal
    Labohémien
    596 messages

Superbe concert a Toulouse; un grande merci à Matthieu pour sa belle performance et sa générosité avec son public. @matthieuchedid – faites attention à ta santé, s’il ta plaît.

Solidays … c’était différent des autres spectacles; C’était bon sans le petit orchestre, mais j’ai toujours manqué « Toi Moi ».

Je souhaite simplement que Solidays n’a pas joué « I Will Survive » à la fin du concert – cette chanson m’a toujours mis en colère et je voulais partir sur une note positive. Par respect pour Matthieu (et aussi parce que je ne savais pas où trouver le port de sortie pour les artistes), je suis parti sans un véritable au revoir … et je suppose que c’est tout aussi bien. Cela arrive parfois, et sa santé et son bonheur sont plus importants que de saluer une personne idiote qui rentrait dans son pays.

Maintenant, je suis assis dans mon hôtel en sachant que cette aventure est terminée; Mes sentiments sont mitigés. Je me suis bien amusé, les concerts étaient merveilleux, et Matthieu était (comme toujours) complètement charmant et adorable. Et pourtant, quelque chose se déclenche – je ne peux pas mettre le doigt dessus, mais quelque chose manque, et je ne suis tout simplement pas aussi heureux que je le souhaite. Je suppose que je devrai juste m’en passer, des miracles n’existent plus. (Pas pour le vieux idiot, moi.)

Photos et vidéos plus tard.