Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Ici on parle de tout!

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Ici on parle de tout! Répondre à: Ici on parle de tout!

    #24305
    Photo du profil de peau de Maux
    peau de Maux
    @marich100

    Labohémien
    8 messages

    Résiste !

    Un pas môme pas ami pas Malien de l’espèce doctoritus es lithiuminus m’a dit que j’avais l’ aMoManie… Comme dirait Mister M: # c’est pas ta faute si c’est la tempête, la marée haute dans ta tête#…. N’empêche qu’un mystère cocktail qui sait pas que le lithium est un oligo-élément naturel, à la base, parce que celui qu’il me propose c’est pas vraiment sous forme de trace hein, enfin…Bin moi pas happy et m’y Friends y sont pas dans ma tête saint Kurt, tu dois te marrer genre jaune degueulis . Tout ça parce que j’ai eu l’honnêteté de dire que la nuit dernière j’ai pas dormi volontairement pour bosser, essayer de participer aux printemps des poètes … Enfin non rien de rien, je ne regrette rien !!!!

    Merci -M pour tes chansons et de m’avoir fait envie de Mali. Merci aux laboMiens