Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Petit jeu participatif: Noël entre Labohemiens!

maguy
    @maguy
    Labohémien
    3168 messages

Bon, bon, bon…
    Jeudi 12h30 La postière me remet un colis…
    J’regarde l’expéditeur, joie c’est @vivi.
    J’ouvre et la je découvre une enveloppe (que j’ouvrirai en dernier) et des paquets!!!
    Alors y’en a pour moi et y’en a pour @gagoo bah voui, vivi fait pas les choses à moitié et les labocrasysisters elle les met toutes les deux dans le même panier 😜😍❤️
    Je vous met la photo de ce que j’ai reçu

Gagoo découvrira et ouvrira ce soir ses p’tits paquets 😜
    J’en reviens à la première enveloppe qui contient une lettre pour maguy et gagoo, gagoo et maguy mais elle parle aussi de mister -M- et de notre jolie communauté
    Alors comme vous pouvez voir les cadeaux sont top mais les mots de vivi c’est juste ce qu’il y a de plus beau pour moi. J’vais pas
    En faire des tartines là dessus car y’a pas de mots assez chouettes à mon goût, juste: Cette nana c’est un concentré d’amour et j’l’aime trop!!!!
    Je vous les mettrai ici quand gagoo les aura eu entre les mains
    Merci encore ma douce @vivi je t’ aime 😘