Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Messages en tout genre (Voeux, Anniversaires, Humeur du Jour, Déclarations,…)

calo
    @tendrschnauz
    Labohémien
    269 messages

Coucou mes chers(es) amis(es) labohemiens(nnes), je vous souhaites à toutes et à tous un merveilleux noël. Que vous soyez en famille, entre amis , profitez bien de ce plus beau jour de l’année et amusez-vous bien. Régalez-vous bien lors du festin, maintenant mon calendrier de l’Avant Noël est terminé car nous sommes arrivés à destination de Noël, nous avons fait un fabuleux voyage tous ensemble à travers les vidéos que je vous ai postées et ça m’a fait énormément plaisir de l’avoir fait en votre compagnie. Noël étant ma fête préférée de l’année, j’ai la grande joie de la partager avec vous tous et surtout avec @matthieuchedid que j’aime tant! Je vous embrasse tous très fort😘 et joyeux Noël les amis(es)