Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Le Clown d'Alep

maguy
    @maguy
    Labohémien
    3168 messages

J’ai pas de poème
    Juste ma peine pour ce jeune de 24 ans, qui dans Alep a voulu rester, qui faisait rire les enfants, pour le temps d’un instant leur faire oublier l’horreur de la guerre, des bombes. Un gamin au service des enfants, il faut lui rendre hommage car il avait un PUTAIN de COURAGE
    Mais je peux pas m’empêcher de penser à TOUS ceux qui tombent depuis un moment en Syrie et à TOUS ceux qui fuient ce pays
    Et je peux pas m’empêcher de penser à ceux que je croise quand je vais sur Paris et que trop souvent les gens regardent avec crainte ou mépris
    Juste une immense peine pour eux là-bas, sous les bombes, pour ceux arrivés ici et que beaucoup voudraient remettre dans un avion pour un vol direct vers LA mort .
    TRISTESSE, et COLÈRE vis à vis du rejet

Toujours garder son coeur ouvert ✌🏼️&❤️
    (Encore toujours)