Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: ALPHABET MUSICAL, lettre D

Elo
    @elodie
    Labohémien
    146 messages

Entièrement d’accord avec toi @mirabl pour Debout sur le Zinc !!!
    J’ai eu la chance de les revoir sur scène hier dans la petite salle de File7 à Magny-le-Hongre (dans le 77) !!
    Ce groupe à été pour moi mon 1er « coup de coeur découverte » quand je suis allé pour la première fois sur un festival de musique à Luxey (40) « Musicalarue » il y a un peu plus de 10ans (je ne sais plus qu’elle année exactement… :/ ), j’ai accrochée directe avec cette bonne humeur qu’ils dégageaient et leurs textes qui sont superbes !
    Le lendemain je me suis précipité à aller acheter leur album du moment « les promesses » !!!
    Hier du coup c’était un vrai régale, retrouver dés les premières note ce bonheur de les entendre en live toujours avec cette belle energie !
    Un passage en acoustique avec les morceaux les plus connus et ce morceau du nouvel album « tout n’est pas mort » <3