Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Nos rencontres avec -M-

Vivi
    @vivi
    Labohémien
    30 messages

Coucou @Gagoo , et les participants !
    Ma première rencontre ( petit échange de quelques mots ) avec Matthieu , s’est déroulée à Bordeaux, à l’issue du concert de Vanessa Paradis auquel il participait ! Alors que nous attendions à la sortie des artistes , Matthieu est sorti discrètement par une petite porte qui se trouvait derrière moi . Mais j’ai entendu le grincement de celle ci ! Je me suis retournée et là ce fut la grande surprise ! « Oh ! Matthieu !  » Ai-je dit … Et là , j’ai adoré sa réponse:  » tu sais , ce soir ce n’est pas moi la vedette ! » .Matthieu toujours modeste .Sa spontanéité, son accessibilité , sa disponibilité et sa générosité , sont quelques qualités parmi tant d’autres qui nous touchent et font que nous l’aimons ! Voilà , voilà ! Les amis 😊
    Gros bisous !