Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: ALPHABET MUSICAL lettre N

Sylvia
    @sylviaeugenia
    Labohémien
    279 messages

Ici je vous montre un peu fou Calle 13 … un groupe de fusion entre la musique rap et toutes sortes de styles musicaux … les paroles de chaque chanson est une critique de tout ce qui se passe en Amérique latine et dans le monde … Je pense que ceci est la chanson la plus romantique et chanter sur Cafe Tacuba, deux exposants maîtres de la musique de ce côté du monde ….

aqui les muestro un poco del loco de Calle 13… un grupo de fusion entre musica rap y todo tipo de estilos musicales…su letra en cada cancion es una critica a todo lo que sucede en latinoamerica y el mundo…creo que esta es su cancion mas romantica y la cantan junto a Cafe Tacvba, dos exponentes magistrales de la musica por este lado del mundo….

la lettre N parce que: NO HAY NADIE COMO TU -(Il n’y a personne comme vous)

les paroles des chanson parle de tout ce qui existe dans le monde, tout mentionné ….
    mais son choeur dit pas comme toi …
    et il est le je dédie à tous labohemiens … car il n’y a personne comme vous
    baisers et des caresses de ce côté du monde.

la letra de la cancion habla sobre todo lo que existe en el mundo, menciona cada cosa….
    sin embargo su coro dice que no hay nadie como tu…
    y pues se las dedico a todos los labohemiens…porque no hay nadie como ustedes
    besos y abrazos desde este lado del mundo.