Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: mon rêve de Mathieu Chedid

SofM88
    @sofm88
    Labohémien
    328 messages

ALors quand j écoute là musique de M ce sont plein de sentiments qui s entremêlent en fonction des albums… je suis partagée entre dé là nostalgie de mes 16 ans quand j ai découvert Matthieu mais aussi de toutes mes soirées qui ont rythmés mon adolescence dans un bar ou le patron imitant la coupe de M et ne passait que sa musique… et par de la joie surtout de la joie … ça me détend ça me fait bien au moral , je repense aux concerts aux rencontres enfin voilà sa musique m permet de me mettre dans ma bulle pour me détendre ou au contraire de partager avec des amies avec ma louloute qui dans comme une folle sur mama Sam ou mojo… enfin voilà mon ressenti matinal…