Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Mon bathM

calo
    @tendrschnauz
    Labohémien
    269 messages

Bonjour et oui c’était vraiment une super expérience inoubliable! Je m’en souviendrai toute ma vie! Au moment où M à invité des personnes à monter sur scéne pour la chanson Amsétou j’ai essayé de monter aussi. Il fallait escalade les barrières et se faire aider par les vigiles mais trop tard! Il y avait déjà trop de monde et pas moyen de passer cette fichue barrière pour rejoindre M sur scéne. Et croyez-vous qu’un vigile m’aurait aidée? Que nenni! C’était trop blindé! Heureusement qu’on va à chacun de ses concerts à Lille. Je me rappelle qu’il a traversé la foule en courant avec sa guitare Tanagra et il est monté dans les gradins dans lesquels nous nous trouvions et on a eu la chance de l’approcher plus facilement malgré les personnes qui étaient ammassé autour de lui. Ce sont des choses qu’on oubliera jamais surtout que nous sommes de lui et pour toujours!