Quelques mots sur ma semaine à NY, le temps de remettre mon cerveau en ordre …
Semaine pleine d’émotions et de découvertes.
J’ai adoré cette ville dotée d’une grande richesse architecturale et culturelle.
Mes coups de coeurs ? Sans doute le MET et le Guggenheim, j’en ai pris plein les yeux.
Quelle émotion de voir des tableaux de Kandinsky ou d’Edward Hopper (mes 2 peintres préférés) et tant d’autres.
Merci à @colalala de m’avoir accompagnée et d’avoir eu la patience d’attendre que je veuille bien m’extirper à contre coeur du MET.
La journée à Coney Island a été une grande bouffée d’oxygène au milieu de cette semaine très urbaine.
Le sublime et original Flatiron Building. Un grand merci à @warg pour ça et pour le reste. Génial de voir NY avec les yeux d’une personne aussi enthousiaste et amoureuse de sa ville.
J’arrete la, en fait, j’ai tout aimé, donc la liste pourrait être longue ….
Mille merci à @gagoo de m’avoir proposé d’accompagner sa team dans cette aventure.
Merci @maguy pour les câlins du matin (au final, pas si désagréables, tu vois je progresse …).
Merci @sandy pour ta sérénité.
Merci @lu6le pour ta drôlerie (vous faites vraiment la paire avec @gagoo).
Merci à Simon, monsieur gps.
Je dois quand même l’avouer, le moment le plus fort a été celui de l’impro du Baptême à Central Park. Donc un énorme merci à @matthieuchedid pour ça et pour tout le reste.