Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Les labohemienes à New york au fil des jours!

lu6le
    @lu6le
    Labohémien
    324 messages

New york ville qui ne dort jamais,
    Tu as etais belle, tu es belle, tu restera belle dans mon coeur.
    Tu m’as fait vivre des moments de folie de bonheur intense, emotionnellement, visuellement.
    Tu m’as apprise a composer avec l’autre, tu m’as apprise a aimer encore plus, a me rendre compte que je ne me suis pas trompée.
    Que ma vie est belle , que je suis entourée de belles personnes, des bonnes personnes.
    Des fous rires j’ai vécu dans ton coeur, des moment d’amour, des moments de stress , des moments d’angoisse mais tout ça a fait de ma semaine un moment unique, clôturé par le plus beau des messages.
    Merci a tous qui ont fait de cette semaine  , une semaine unique.
    A toi ma @gagoo qui me comprend, qui me fait tellement rire avec notre humour bien a nous ❤
    Ma @maguy merci pour cette bienveillance, toi qui comprend aussi notre humour et qui le partage avec nous ❤
    Ma @sandyh merci pour cette douceur, pour cette force tranquille❤

@colalala
    et @m-arion merci a vous aussi 😊
    Merci aussi a mon chéri l’homme de ma vie ❤
    Et bien sûr merci a toi @matthieuchedid pour ces doux moments, ces moments fous a jamais gravés ❤