Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Conseils pratiques pour Voyage à NY

Cricri
    @cricri
    Labohémien
    500 messages

Je passe vite fait par ici ! Les frangines and co, départ demain… J’espère que vous êtes ready, cette ville est un vrai feu d’artifice… Bon, pour les conseils, c’était il y a 20 ans donc pas vraiment d’actualité mais je vous dis quand même 2-3 trucs.
    Elis Island et Liberty Island, incontournable ! Faut se faire au moins un lever ou un coucher de soleil sur la skyline… Et un bon brunch dans un vrai café new yorkais avec un bon jus de chaussette, lol !
    Sinon, moi je trainais toujours à Greenwich village, à West Village, beaucoup dans central Park, le MET qui reste le plus beau musée que je n’ai jamais visité, j’y allais tout le temps !
    Donc pas de conseils resto, car trop loin mais n’hésitez pas à aller faire un tour à Chinatown on y mange pour 3 fois rien….

En tout cas, éclatez-vous, vivez New York, vibrez New York, on en sort pas indemne de cette ville…
    Et bonnes Charrues new Yorkaises… Mon Dieu comme je suis fière de ce festival….