Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Conseils pratiques pour Voyage à NY

Lilly
    @lillyb
    Labohémien
    948 messages

M’en parle pas j’enrage encore 😡, j’ai demandé qu’on m’envoie à NY et on m’envoie à Boston, tout va bien ! NY j’y serai le 24 octobre…

Sinon pour se déplacer prendre la carte Metrocard, elle se recharge comme un pass Navigo. Elle s’achète dans les stations, à l’aéroport, dans certains Deli (petite épicerie) et dans les tourist information. Mettre au moins 20$ dessus et ça charge 22.50$ donc on gagne 1 trajet. Le trajet de bus ou de métro est à 2.75$. Il y a un grand tourist information centre sur Times Square qui donne des cartes et plein d’infos avec même du personnel qui parle français pour ceux qui ne sont pas fortiche in english !

Si vous arrivez à l’aéroport JFK, le moyen le moins cher de se rendre à Manhattan et aussi le plus rapide vu les bouchons monstres, c’est de prendre le AirTrain, c’est pas tout à fait direct, il vous faudra changer à Jamaïca Station puis prendre la ligne E du métro jusqu’à Penn Station ou tout autre endroit de Manhattan où se trouve votre hôtel.
    Have Fun lovely people ! 🇺🇸