Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Conseils pratiques pour Voyage à NY

laeti789
    @laeti789
    Labohémien
    61 messages

Quelques idées supplémentaires : La Skyline depuis Brooklyn, Manhattan depuis le Brooklyn bridge ou encore le rockeFeller center…
    Passage obligatoire sur le rooftop du Whyte hotel. Le bar sur le toit n’est pas réservé qu’aux clients de l’hôtel et la vue sur la Skyline est exceptionnelle.
    Pour voir New York dans son ensemble nous avons préféré le rockeFeller center. J’adore l’architecture de l’Empire ce qui fait que je peux l’admirer depuis le top of the rock. Ce point de vue donne aussi sur Central Parc. 24$/personne pour monter en ascenseur.
    Voili voilou je sais que vous vous laisserez porter par l’energie de cette belle pomme je vous fais confiance @gagoo @maguy @sandyh lucile …..