Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: M à NYC et les labohémiennes en folies

maguy
    @maguy
    Labohémien
    3168 messages

´tain à l’annonce de cet événement j’ai bien cru que je serais seule à faire le voyage 😕
    Et pis y’a eu @colalala et @gagoo et @sandyh et @lu6le et la Tite dernière @m-arion
    (Pour notre maisonnée j’entends)
    Et pareil j’pensais avoir le temps, tout mon temps, mais là demain c’est lundi et on part dimanche et j’ai encore trop de trucs à faire, c’est le bazar !!!
    😂😂😂toi aussi ça te fait ça @gagoo: l’envie d’y être mais en même temps non car le temps passe trop vite et que pas le temps de dire ouf!!! Qu’on sera rentrées
    En tout cas ça va être une chouette expérience. La Reunion et la Corée ont été vécues à chaque fois à deux
    Première fois à 7 (euh… Je parle de voyage et de cohabitation hein!!!!)😁😁😁
    Le compte à rebours est enclenché et moi Chuis déchaînée et merde, enrhumée aussi!!!!
    …la faute à qui!!!!!!😁
    On s’voit dimanche les meufs et d’ici là
    On communiquera ici ou là où ailleurs …
    ✌🏼️&❤️

Ps: ah bah nan @gagoo j’te vois demain toi 😂
    Va nous falloir du café , beaucoup de café 😂😂😂 mi èm aou 😘