Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: 1 labo 1 concert des labohémiens

maguy
    @maguy
    Labohémien
    3168 messages

En attendant le report (😉@labom) je veux poser quelques mots sur la journée, soirée D’hier et donc des mots pour quelques labohemiens
    Je vais parler de l’attente. Ça a été un moment fort sympathique, j’ai retrouvé des têtes connues, rencontré des labohemiens que je ne connaissais que virtuellement. La team NY était au complet. Bref cette première partie de journée concert était bien bien chouette

@sofm88
    : à refaire Avec grand plaisir

@ricky
    : Trop court!!! 😕 Va falloir se caler une autre date du matthou 1 de ces 4 du coup 😁

@cricri
    : je te fais un câlin virtuel ( je sais que t’aimes ça 😘)

@Valou
    : tu as sauvé ma vessie d’une mort certaine 😁

@gabriel
    : merci pour ce chouette moment d’échange, vraiment fort sympathique

@m-arion
    : cool cette première rencontre avant NY 👍🏼👌🏼

@colalala
    : soigne-toi bien pour être en forme à NY 😷

@lu6le
    : repose ta voix tu en auras besoin là-bas 🎤

@gagoo
    mo ser: … 😉😘

@sandyh
    : ma paupiette merci pour hier, pour aujourd’hui, merci d’être mon amie 😘❤️

@laeti789
    : tellement mais tellement contente de t’avoir ENFIN rencontrée. Telle que je t’avais imaginée ( une bien belle personne ❤️✨)

@vivi
    : tellement mais tellement contente de t’avoir ENFIN rencontrée. Telle que je t’avais imaginée ( une bien belle personne ❤️✨)
    Oui j’ai fait un copier coller pour vous deux mais voila vous êtes 2 zamours ❤️❤️❤️
    Vous avez pris mon coeur

Merci à vous tous pour cette attente qui est passée très vite finalement …

Ps: je n’oublie pas les autres, avec qui j’ai pu papoter pendant ces jolies heures mais j’ai le cerveau en vrac là, faut que j’dorme 😘
    ✌🏼️&❤️
    Depuis ce matin j’essaie de poser des mots, j’écris et j’efface… C’est pas terrible, je crois que mes neurones se sont endormis eux 😉