Merci mon Kéké pour ce petit mot sur cette tournée
Je pense être une des deux … J’assume 😆
Cette tournée devait être juste un bonus pour entendre, pour voir Matthieu, pour pouvoir patienter jusqu’à la prochaine tournée !
Mais quelle émotion à L’Olympia pour ma premiere. Un petit goût de reviens y en sortant !
Une soirée passée avec les amis de France et d’ailleurs , et l’envie de repartir sur les routes ( comme pour l’été 2014,) pour revivre un ou plusieurs concerts…
Et voilà nos folies , nos envies reunies, vont nous pousser à rajouter des dates au fur et à mesure que l’été passait.
Arles et l’expo MMM……., Gemenos au summum de l’émotion, Aluna sans l’image( scène trop haute 😕),Carcassonne dechainée, Brives et Chalons ajoutées sur un coup de folie de mon KK et moi même avec de jolies rencontres , Opera Garnier pas prévu du tout et trouver des places une semaine avant au prix d’achat, au deuxieme rang centré 😱,: inespéré !!!!
La Dernière Date pour moi, entourée de bcp de personnes que j’ai decouvert et apprécié durant ces dernières années, en tenue chic, dans un lieu magnifique !
Pffff bcp d’émotion, de larmes parfois, la joie de réentendre les chansons de Louis, de découvrir celles d’Anna de Joseph et de découvrir autrement les chansons de Matthieu
Bcp d’attentes ( fait chaud en été ), de pique nique, de km, de TGV, de chambres d’hôtel partagées, de galères , bref de jolis moments , et bcp de photos ( ma deuxieme passion)
Voilà et surtout Merci à cette famille si talentueuse, si gentille et disponible pendant cette tournée.
Je vous adore