Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: #chedidfamily

Kéké des Plages
    @kelianabtc
    Labohémien
    53 messages

Comment vous décrire cette tournée… ?

Le 28 Novembre 2014, après le concert le plus fou de ma vie, Matthieu nous parle à moi et quelques amis, d’une petite tournée familiale qui était en train de se créer sans que personne ne soit au courant..
    Mi-Décembre, 2 Olympia annoncés et une tournée de 30 dates sors de nulle part sans que personne ne s’y attende. Noël étant proche, quoi de mieux que du Chedid dans mes cadeaux ? Une place pour le 20 Mai, une pour le 21, il ne me restais plus qu’à patienter.

Jour J, enfin !! Certains ont déjà eu l’occasion de découvrir le concert sur deux premières dates, mais je ne sais pas comment le show à été monté, Qui chante quoi ? Qui joue quoi ? Je suis stressé et incertain de ce que peut donner ce concert, annoncé en places assises. 21h environ, Anna entre en scène, puis Joseph, Matthieu et Louis, les chansons s’enchaînent les émotions aussi, quel bonheur de voir ces quatres artistes réunis sur un même scène avec tant de sincérité et de partage ! Je suis ému de ce que je viens de voir, du grand Chedid !

Ma folie m’a poussée à faire 6 Olympia sur 7, et de continuer la tournée un peu partout en France, un régal, l’occasion de discuter avec Louis, Matthieu, Joseph, Anna et l’équipe, je suis vite devenu un peu accro à cette tournée qui m’a permit d’oublier le temps de chaque concert, les petits ennuis du quotidien…

Cette tournée était unique et magique, courte certes, mais intense !

Sans oublier la pluie, le beau temps, le chaud et le froid, tout mes copains de concerts (que j’aime beaucoup, tous autant que vous êtes ;) ), mes 2ème mômans, pour l’après pour l’avant (je dis aime haha), les fou rires, les attentes, les rencontres, encore merci à tous pour ces moments passés avec vous, je m’en souviendrai longtemps !

Souvenirs, souvenirs :