Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Guitare Timeline de -M- : Appel à contribution!

Lilly
    @lillyb
    Labohémien
    948 messages

Ah oui quand même ! Mais tu es la bible -M-esque @meremptah !

Sinon j’avais aussi noté le Spectrum bien sûr qui manquait à la Timeline mais qui y apparaît maintenant et puis il y a le magnifique titre « Catch the Wind » sur le deuxième album d’Irma -Faces- ou -M- pose un beau solo de guitare, ils avaient aussi fait un cover de « Rolling in the Deep » mais je crois pas qu’il ait été publié (vidéo visible sur YouTube).

J’avais déjà mentionné dans le coin des collaborations l’album « Le guerrier de porcelaine » de Mathias Malzieu où Matthieu apparaît en bonus track.

J’ai un petit bout audio du Festival de correspondance de Grignan (Arthur Rimbaud, : la Beauté, Courage ) auquel j’ai assisté l’année dernière mais il est de très mauvaise qualité.

Voilà pour ce qui est de ma (toute petite) contribution…