Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Larry Graham -M- et nous

maguy
    @maguy
    Labohémien
    3168 messages

Je sais pas trop quoi dire ni par quoi commencer
    Cette soirée que Larry Graham, son Graham central station et -M- nous ont offert était tellement intense !!!
    Larry Graham communique énormément avec le public c’est un vrai moment de partage, il a une façon de chanter, un humour, une façon de bouger, de jouer, c’est ´tain, trop bon!!!
    Tous les membres de ce groupe sont époustouflants mais celle qui m’a scotchée c’est Ashling Cole Aka Biscuit!!! Une voix à tomber qui me faisait par moment penser à celle de Janis Joplin!!! Un visage tellement expressif et comme Graham elle communique énormément avec la foule 💜
    Ils nous ont donner de la FUNK celle qui te fait bouger ton corps te fait vibrer.
    Ils ont joué deux-trois morceaux avant que mister-M- entre en scène et devienne un funky boy! Combinaison parfaite, association de musiciens tellement talentueux, c’est juste pas possible y’a pas de mots …
    Ils ont interprété Machistador, tous avec les lunettes lumineuses et un -M- aux anges d’être accompagné par cette légende et son band

Purple Rain :
    Ce morceau de Prince a toujours été accompagné d’une vive émotion à l’écoute mais là ça a été le MOMENT t’sais où ton coeur gonfle de fou, tu sais que tu vas te prendre une grosse claque d’émotion, d’amour!!! Je crois qu’on a tous été toucher les étoiles à cet instant.
    Les mots de Graham pour son ami
    Leur si jolie façon de la chanter, les larmes de Ashling, la foule participant …
    Et pour clore cette soirée tout le monde sur la scène ( 1ère partie, staff) pour chanter, sauter, danser et nous de nous régaler

Tout ça est confus je crois mais y’a des fois quand l’émotion est trop forte c’est compliqué à expliquer

Merci à tous pour ce moment de 💜💜💜💜✌🏼️

…💜💜💜#larrygraham #m_chedid #love #live #Prince

A post shared by Maguy Gerard (@maguy77) on