Ok ok
On est à J+2 et j’viens poser quelques mots sur J
Comme d’hab quand tu retrouves des personnes avec qui tu te sens bien bah tu sais que tu vas passer un bon moment :
@gagoo @lu6le @l’île intense @sandyh @yapasderror MERCI
L’Odeon moi je connaissais pas. Faut dire que je fréquente pas beaucoup ce genre de lieu (certainement à tort)
Ce théâtre est magnifique !!!
L’endroit était parfait pour savourer ce joli moment musical
(Pour la petite histoire, à 17 ans je suis allée à une soirée jazz et bon à la fin de la prestation j’étais, disons pas accrochée du tout!!! Faut croire que l’âge te fait apprécier les belles choses!!!)
Alors je ne sais plus qui est arrivé sur scène en premier de Yaron Herman ou de son acolyte Ziv Ravitz, suivirent Bastien Burger, Michel Portal, et mister -M- chacun apportant sa touche à chaque entrée sur scène
Ils m’ont tous fait rêver ( je n’en connaissais aucun sauf Yaron qu’on avait entendu à la Seine sur Mer pour Ocean Nation ). Mais j’avoue que ce grand Monsieur Michel Portal m’a touchée mais de fou !!!!
Il n’y a pas un moment de la soirée qui ne m’a pas fait « partir » mais le dernier morceau a été LE VOYAGE de ma soirée ça a été divin !!!
Les voir tous ensemble sur cette scène, leurs regards complices, leurs sourires échangés, leur façon de ressentir la musique des uns et des autres c’était juste magique!!!
Voilà ça a été un grand, très grand moment, MÉMORABLE
Merci à ces cinq beaux artistes
Voili-voilou un truc de fou!!!
✌🏼️