Dans ce clip, -M- et Oxmo Puccino incarnent des personnages célèbres imbus d’eux-mêmes et très bling bling. On les suit depuis la sortie d’une boite de nuit où ils sont acclamés par la foule, jusque dans le désert au petit matin, à bord d’une limousine kitch. Tout au long de leur périple, les deux compères se font dépouiller de leurs effets, pour se retrouver en sous-vêtements en plein milieu du désert. Délestés de leurs artifices, ils semblent libres et heureux.
Costumes de Jean-Paul Gaultier
Making-of réalisé par Laurent Segretier
Produit par Control Films pour Wagram Music et Labo M
Sur ce titre disco-funk, le rappeur franco-malien Oxmo Puccino déclame un texte qu’il a lui-même écrit sur la fête, la guerre, les bals et les balles : « j’avais en tête les terribles événements survenus récemment à Bamako et à Paris quand j’ai demandé à Oxmo d’écrire ça », commente -M-. « C’est de la musique festive mais avec une dimension qui reflète la fragilité de la vie. »
Le clip tant attendu est enfin arrivé 😊 un grand moment de délire, comme on pouvait s’y attendre ! Merci pour ces images hautes en couleurs et cette joie de vivre partagée 😊
Vivement le 7 avril… !
Beaucoup de dérision et de rire sur un fond d’amour et de partage, que demander de plus si ce n’est que l’album et la tournée se dépêchent d’arriver!
La leçon « sérieuse »que je tire de ce clip est que la joie de vivre ne s’achète ni au supermarché ni dans un magasin de luxe, une phrase de Pierre Rabhi que j’ai entendu récemment et qui m’a beaucoup interpellée!
Beau clip plein d’humour !!Ça nous rempli de bonheur ,je dis aime….💞
De la dérision et un M bien déjanté comme on aime… Il suffit de pas grand chose pour bien vivre.
Clip drole et ambiancer grace au quel on fait la fête au collège mème si je préfaire ces plus vieux clip
ET QUEL QU’UN SERAIT OU ON POURAIS ACHETER LES LUNETTE ET LE COLLIER DE -M-
drole et loufoque
plein de sens
j’adore…