Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    -M- en concert à la Philarmonie de Paris

    Accueil For -M- -M- en concert -M- en concert à la Philarmonie de Paris

    Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de labom labom
    @labom
    , il y a 7 ans et 7 mois.

    2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    • Auteur
      Articles
    • #17485

      Salut à tous! Ce n’est peut-être pas le lieu pour les petites annonces mais j’aimerai vraiment être présente pour cette belle rencontre… Je n’ai pas trouvé d’autre moyen que de vous demander si, par le plus grand des hasards, quelqu’un serait propriétaire d’une petite place qu’il pourrait gentiment me vendre? Love love love, je croise les doigts

      #17500
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Hello @marieblanchardd, bienvenue dans le labo !
      Je crois que beaucoup de gens ici n’ont malheureusement pas pu se procurer de places pour le concert d’ouverture de l’expo.. les tickets ayant été d’abord proposés aux abonnés de la Philharmonie de Paris. Mais tu as raison de laisser un message ici, car si quelqu’un qui possède une place se désiste, il y a de fortes chances pour qu’il passe par ici.
      Good luck!
      Labo-M

    2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.