Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Gagoo in Marciac

    Accueil For -M- -M- en concert Gagoo in Marciac

    Ce sujet a 32 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 7 ans et 8 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
    • Auteur
      Articles
    • #15168

      Salut labohémien,
      Aimes tu les happy end?
      J’ai longuement hésité à aller au festival de jazz sur Marciac pour X et Y raison,
      Puis…la vie parfois est tellement surprenante par ces bons côtés mais aussi par ces côtés plus sombres que je me suis dit allez ma grande va chercher bonheur!
      Donc comme je suis une fille plutôt sage j’ai écouté,
      Ce que je me disais!
      J’ai été cherché le bonheur,
      Mais tu sais que les personnes nées sous le signe magnifique du cancer sont des gens qui ont:
      La chkoumoune,la poisse,en gros rien est jamais simple pour le cancer!
      Bref,
      je prend les billets d’avion, car tu te doute qu’après 1 nuit de 12h au taf,le train j’en rêve pas vraiment!
      Donc me voilà partie pour orly,la veille quand même je vérifie mes mails et…Oh joie,mon vol n’est pas annulé!air france est en grève mais apparemment je suis chanceuse!😉😉😉
      Donc orly,
      J’y suis à 8h30 mon vol est à 10h,
      Petit café petite clope,2/3 achats pour les copines que je retrouverai à Marciac,
      Oh mais attend attend…
      Je parle de copine mais…il faut que tu saches que grâce à ce labo j’ai créé un lien avec une fille @m-arion , virtuellement pour le moment et…elle me propose de m’héberger pour le Week end,
      La magie de ce labo opére,
      Du partage des rencontres et une multitude d’amitié au file du temps…ça j’en suis certaine!

      Euh ou en étais – je?
      A oui,orly.
      L’embarquement se précise,
      Misère apel au micro
      Une hôtesse de l’air vient de se positionner en tant que gréviste 😨
      30 personnes sont donc retirées de ce vol 😒😒😒
      29 noms sont donnés
      Joie le mien n’y est pas
      BOOOOOM le 30 qui sort du chapeau sera
      ÉVIDEMMENT LE MIEN
      Et bah oui sinon c’est trop simple 😂😂😂
      Je vais donc négocier avec les autres passagers prête à les payer pour prendre leur place…
      Merde le peuple a vraiment besoin de vacances donc évidemment pas un ne me laissera sa place ,
      Qu’importe je me débrouillerai…
      Je file à l’accueil…Plein! 29 personnes qui râlent, s’excitent insultent les hôtesses,
      Et moi…moi je me dis que c’est quand même très con tout ça, alors les larmes coulent et une hôtesse me dit madame il n’y aura que des vols pour Toulouse lundi…mais lundi ce sera trop tard,
      Alors plutôt que de m’énerver et de l’insulter je lui dit:
      Mais vous ne savez même pas pourquoi les gens partent et vous tirez des noms au hasard,
      Je lui explique que sur les 30 personnes peut être qu’il y a des gens y vont pour raison familiale,
      Qu elle ne sait pas pourquoi moi je descent,
      Mais que j’ai besoin d’un vol et que je trouve ça moche de gérer ce genre de situation sans de renseigner,
      Elle me degainera son plus beau sourire je crois en me remerciant de ma patience et me dit je vais vous trouver un vol,
      On me traitera de manipulatrice,possible,
      Mais ahhahahahh moi j’ai eu un vol et sans insulter personne,😂😂😂
      Bref ce fameux vol,
      Bon bah oui forcément c’était plus pour Toulouse mais pour Castres,
      Tu te demandes pourquoi je te racontes tout ça?
      Bah j’avais très envie d’une part de que quand on veut quelque chose il faut savoir faire les choses en douceurs sans s’exciter sur ceux qui n’y sont pour rien!
      Puis surtout pour faire une grosse dedicasse à @m-arion qui a été à Toulouse puis à Castres pour me récupérer,qui a patienté pendant des heures et des heures alors qu’elle ne me connaît que du labo,
      Tout ça aussi pour dire à @matthieuchedid que se lieu de poésie et de créativité est également pour moi un lieu de rencontre et de réel partage.
      Bon me voilà sur le sol de Castres à 18h
      Oui bon j’ai un peu de retard sur mon planning du Week end mais…je m’en fout royalement car j’ai juste envie de savourer la vie!
      On rejoindra mes autres amies rencontrer grâce au concert de M pour une soirée tapas et mojito le tout accompagné d’un dj nul à chier mais qui arrivera quand même à nous faire danser sur des tables 😂😂😂
      Samedi,
      Ahhhhh nous y voilà, jour de concert mais aussi de découverte,
      On se balade dans Marciac,on découvre des artistes photographe que l’on retrouvera le soir même au festival, bon j’avoue avoir craqué pour une sublime photo de M à odeon,
      Groupie nan!!!juste j’aime les belles choses qui me parlent!et cette photo me parle!
      Le soir avant le concert nous nous baladons et perdons @donnal 😨😨😨 euh pas pratique de perdre notre américaine!elle n’a pas de téléphone et n’a pas de connexion internet 😂😂😂
      Le stress monte comment faire pour la retrouver?
      Bah en gros si jamais ça doit t’arriver,
      Dis toi que si c’est une vraie admiratrice de Matthieu,elle trouvera toujours une solution pour être au concert,
      Effectivement on la retrouve la bas,😂😂😂
      Je te parle de ma vie mais toi ce qui t’intéresse c’est le show,
      Je dois te dire que sous le chapiteau il fait vraiment chaud je savoure donc les artistes de l’extérieur,comme ça je suis à la fraîche et je peux quand même tout voir et tout entendre,
      Le sublime Yaron arrive à son tour avec son piano,
      De l’or dans les doigts!
      Son batteur arrive avec son sourire d’enfant heureux,
      Le bassiste puis le…joueur de fufute…ouai je sais je déconne mais moi ces instruments bah je les confonds tous…donc si quelqu’un peut me dire de quoi cet homme jouait ça serai super!
      Tu te doutes que la je ne suis plus dehors 😂😂😂
      Je suis assise sagement 😂 Oh cte blague sagement !
      Disont que j’essaye de rester assise car ce qui se joue est doux,doux comme un doux baiser sur le front,
      Mais je trépigne je bouge sur ma chaise puis comme j’ai pas bcp de rembourrage au niveau de mes fesses (un comble pour une creole) je suis assise sur mes os!et je crains fort un début d’ escarre!
      😂😂😂😂
      J’entends juste les mots mama Sam je court,
      Oui oui tu as bien entendu je cours devant la scène avec mes acolytes et les autres fans…la suite se ferra donc comme à chaque fois debout en sueur et avec des étoiles dans les yeux et le coeur heureux,
      Ils nous joueront une version de je dis aime qui sera à mes yeux ou plutôt à mes oreilles la chanson la plus douce que j’ai jamais entendu,
      Cette chanson que j’ai entendu des milliers de fois à pris un sens encore plus fort samedi,
      Le choix de cette version à t il était fait car nous vivons des moments dur?
      C’est de cette façon de que le prend en tout cas!
      Donc si Matthieu passe par la s’il veut bien répondre à cette question j’en serai ravi!
      Machistador sera encore plus folle qu’à son habitude,
      Beaucoup d’improvisation qui me font penser que quand les gens de talent se retrouve bah à pas à dire c’est toujours majestueux !
      Le concert ce terminera à 1h du matin je crois,
      Le concert 😂😂😂 Nan le show exeptionel
      Je suis heureuse de l’avoir vécu ainsi,
      J’avais vue Yaron et ses musicien avec Matth à odeon,c’était sublime!
      Mais je dois te dire que ce j’ai vue samedi c’était vraiment fou!
      Il ne me manquait d’une chose pour que tout soit parfait,@maguy,@lu6le et @sandyh
      Mais les filles,on se voit bientôt pour un autre moment exeptionel 😉😉😉
      Oh je voulais dire à @m-arion, à @laetbell et à tout ceux qui me liront que j’aimerai bcp lire votre marciac à vous!
      Gagoo in marciac ce termine ici mais je tiens à remercier évidemment les artistes et tout et tout et @ gabriel!!!
      Du love, des pâquerettes mais surtout
      Paix et amour dans nos coeurs

      #15171
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Super ce récit ma @gagoo , tu sais a quel point j’aurai aimé vivre ce concert, avec toi!!!et grace au recit c’est un peu comme si j’y etais .Mais je sais que ce qui arrive va etre magnifique…. en esperant que la chance me sourie pour l’elysee…
      Bisous tout pleins d’amour !!!

      #15172

      @lu6le merci poulette,ça me fait plaisir que mon récit t’ai permis de vivre un peu ce moment 😄
      La suite sera énorme c’est une évidence 😉
      Des bisous ma lulu

      #15173
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      Merci Gaêlle pour ton récit. Content que tu ais passer un super moment!

      #15174
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @gagoo mo ser: 👌🏼👍🏼 😘
      ✌🏼️❤️ and 〽️〽️〽️〽️〽️😜😜😜

      #15175

      @ yapaderror merci beaucoup,et t’inquiète on est sur le coup pour le 15 septembre 😉😉😉
      On se verra la bas pour un autre grand moment 😀😀😀

      #15176

      @maguy du love ma soeur et Mdr j’ai like mon commentaire sans le vouloir 😂😂😂
      Cruche!

      #15177
      Photo du profil de -M-arion
      -M-arion
      @m-arion

      Labohémien
      362 messages

      Merci @gagoo pour ce chouette récit bien détaillé.
      Tu aurais pu aller plus loin en parlant de ton retour puisque lui aussi ne s’est pas passé tout à fait comme prévu.
      Je ne savais pas que les cancers avaient la poisse, tout s’explique, je suis cancer !!
      Il faut croire qu’elle nous lache de temps en temps car ce soir là, j’ai été plutôt chanceuse.
      J’ai d’abord eu la chance de rencontrer des amies avec qui parler de -M- sans crainte de les saouler (je sens bien une légère lassitude chez mes proches…), mais aussi d’un tas d’autre choses.
      J’ai eu la chance d’assister à un concert exceptionnel. N’ayant jamais été déçue par un concert de -M-, je n’étais pas très inquiète à ce sujet, mais je dois dire que je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi bien.
      Une grande part d’impro avec de l’émotion (j’ai eu les larmes aux yeux en écoutant la douce version de « je dis aime »), une belle énergie (un « Machistador » ultra kiffant) et une belle symbiose entre ces musiciens de génie.
      Bref, que du bonheur !!!
      J’ai aussi eu la chance de recevoir la bouteille d’eau de Matthieu. Sachant qu’elle était vide et qu’il a oublié de remettre le bouchon, je ne sais pas trop qu’elle sera son utilité mais ça fait toujours plaisir …
      Et pour terminer, la grande chance de faire une petite photo avec Matthieu.

      Que demander de plus, week-end au top, concert génial et belles rencontres.

      #15178
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Ce fut une nuit inoubliable. Et c’est clair, j’ai besoin d’Internet dans mon iPhone Français. 😜

      #15180

      Bon comme @m-arion à très envie que je raconte mes anecdotes…
      Donc la gagoo cancer reçoit samedi un mail me disant que mon vol de dimanche 9h30 est annulé
      Mais 1h plus tard je reçoit un autre mail me disant que finalement mon vol aura bien lieu mais avec 15 min de décalage 😉😉😉
      Oh joie!
      Dimanche matin réveil à 7h ce qui me fait…3 sublimes heures de sommeil 😂
      Le chéri de @m-arion se propose de me poser à l’aéroport de Toulouse à hahahah bah oui mon vol est au départ de Toulouse comme soit disant mon arrive du vendredi!
      Donc le chéri adorable de marion m’accompagne et la 😨😨😨vol annulé,
      Me voilà donc à papoter avec les hôtesses d air france qui me propose vol a 21h avec arrive à Charles de Gaulle 😂😂😂
      Mais manquant cruellement de sommeil et ayant quand même envie de dormir chez moi avant l’aube je leur demande gentiment d’essayer de voir autre chose,
      je me tourne vers le chéri de marion et la j entend les hôtesses glousser dans mon dos,je vais donc les voir pensant qu’elles m’ont dégoté le bon plan et la elles me disent: nan mais wahoooo vous êtes venue à Marciac pour @matthieuchedid?
      Moi bah oui mais comment vous savez?
      Elles:bah le tatouage
      Moi:ah bah oui oui logique 😂
      Elles:nan mais votre tatouage est juste fou,puis ohlalla matthieu chedid il est trop beau il chante trop bien c’est un trop grand musicien
      😄😄😄😄
      Du coup moi:bah oui oui et vas y qu’on papote -M- entre 2 coup d’oeil à mon soucis,
      Du coup comme elles sont en transe de me parler de M et bien ces 2 adorable femmes me degote une place inexistante sur l ordinateur mais bien réel dans l avion…bon départ à 13h 30 au lieu de 14h😂😂😂
      Un peu plus et je loupais mon vol 😂😂😂😂

      #15182
      Photo du profil de -M-arion
      -M-arion
      @m-arion

      Labohémien
      362 messages

      Il me manquait l’épisode hôtesses de l’air fans de -M- 😂😂😂
      C’est donc grâce à lui que tu as pu rentrer plus tôt.
      Il nous apporte décidément beaucoup ….

      #15183
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      Superbe @gagoo ! :) A y bien regarder, ta « poisse » était peut-être une « chance » déguisée :) La bonne étoile …

      @donnal : ta présence au concert était un cadeau précieux. Croisée de dos, mais, si mon niveau d’anglais avait été meilleur, j’aurais été ravi d’échanger ;)

      #15186
      Photo du profil de VirginieLayet
      VirginieLayet
      @virginiel

      Labohémien
      138 messages

      Sacrée @gagoo !!! mais unique dans son genre !!!

      #15187
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      @gagoo t’as vraiment la poisse!
      j’espère aussi qu’on pourra passer un bon moment le 15 septembre

      #15189
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      Sur le Facebook il y a un extrait de je dis aime ça met vraiment L eau a la bouche.
      On voit que c est en plus filmer pro. Si le concert a été filmé en entier ce serait cool que la vidéo sorte ….

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.