Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Charlie,comme un seul labohémiens…vidéo clip 😂

    Accueil For -M- -M- & moi Charlie,comme un seul labohémiens…vidéo clip 😂 Répondre à: Charlie,comme un seul labohémiens…vidéo clip 😂

    #13352

    Voilà, après quelques jours à digérer ce projet j ai l envie de vous écrire.
    J’ai eu quelques retours de ce projet,
    Je ne sais pas si les mots seront les bons,si j’arriverai à vous faire comprendre ce que j’ai ressenti et ce que j’ai aujourd’hui dans la tête et dans le coeur,
    Mais je vais essayer,
    J’ai mal encaissé le 13 novembre…
    J avais 2 options soit pleurer,soit vivre.
    Le 14 novembre au soir,j’ai été travailler,
    J’avais @maguy au téléphone en arrivant je lui ai dis:hier j’étais à genoux aujourd’hui je suis une guerrière!
    Ce qui est totalement faux!
    J’ai pas d’arme je suis non violente et j’ai pas le gabarit ni le courage d’une guerrière.
    Moi ce que j’aime c’est me marrer.
    (Je suis désolée ça va être decousue ce que j’écris mais j’écris comme ça me vient dans la tete)
    J’ai voulu reprendre charlie au début y avait pas de question de vidéo c’était juste chanter charlie,
    Mais il me manquait un petit quelque chose!
    Le rire!
    Charlie hebdo qu’on adhère ou pas c’était ça !du rire!
    Les fêtards du 13 novembre c’était je pense des gens qui aimaient la vie!
    L’idée de la vidéo est venu de ça: rire!
    Fallait que je puisse rire…et surtout surtout il fallait que ce soit à l’encontre de ce que l’on nous reproche!
    Je pense que le parie est gagné!
    On m’a dit:
    Les gens Gaëlle ne comprendrons ta démarche,
    Il ne comprendront pas ta vidéo,
    Voilà pourquoi j’ai mis le texte!pour pouvoir expliquer que mon but n’était nullement de choquer ou de provoquer la colère…
    Une amie m’a dit:tu es irrévérencieuse et c’est ce que Charlie était!
    Un sublime compliment nan?
    J’ai fais tout ça pour me faire du bien,oui c’était un acte égoïste 😉 et pour vous faire du bien si possible!

    Bref…je ne remercierai jamais assez @matthieuchedid pour: comme un seul homme
    Ma soeur mes amis mes potes mes nouveaux contact d’avoir accepter de jouer le jeu d’avoir accepter de prendre part à cet « connerie » d’avoir accepter de me créer la musique (merci ben)…
    On me dit les conséquences peuvent être néfaste,
    On me dit que peut être les gens me/nous jugeront critiqueront,insulteront…
    Merci d’avoir pris le risque de tout ça pour moi…
    Pour le moment je n’ai eu que de beaux messages
    Merci à vous.

    Et bordel de merde
    Paix et amour dans nos coeurs (j’aurai bien fini par en**** mais 😂😂😂suis pas si irrévérencieuse que ça 😉😉😉)