Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Informations sur la B.O²-M-

Mots-clés : 

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Articles

labom
    @labom
    Keymaster
    656 messages

Afin de dissiper les malentendus, voici toutes les informations officielles sur la B.O²-M- !

Informations La B.O²-M-

#labom,merci beaucoup,je suis rassurée car c est bien les infos que j avais eu!
    #maguy#Meremptah
    Paix et amour dans nos coeur

pascale
    @p-illien
    Labohémien

Ah ben zut, pourquoi n’ai je pas pensé qu’il y aurait un collector… j’ai déjà précommandé l’autre …

#pascale tu as précommandété quoi?
    Le livre ou l orange?
    Car le package orange est elle qu’il est décrit par labom…donc si c est l’orange que tu as précommandé (ce qui veut dire que tu es une sacrée chanceuse 😃 vu que c’était chaud pour le faire)tu as bien fais…
    😉

Meremptah 2yeuxet1plume
    @meremptah
    Labohémien
    196 messages

Informations relayées … Ravi que les informations telles que récoltées par @gagoo soient celles qui se soient avérées justes … ce pack est tout bonnement complet et généreux ! Merci.

MamOutch
    @mamoutch
    Labohémien
    151 messages

Question curieuse : Qui a prévu de prendre la B.O² -M- ? & Qui a prévu de prendre la B.O² -M- Collect’Or ?

Meremptah 2yeuxet1plume
    @meremptah
    Labohémien
    196 messages

Je ne sais pas encore … Les 2, mon capitaine ? L’avenir et mes finances me le diront ;)

maguy
    @maguy
    Labohémien
    3168 messages

C’est magnifique ce petit pack
    Et oui @gagoo la « miss devialet « nous avait fourni les bonnes info :merci Devialet!!!

Lilly
    @lillyb
    Labohémien
    948 messages

ITW sympa pour expliquer le processus de création surréaliste de la BO2M :

Ici

Merci @lillyb excellent l itw…on apprend de nouvelles choses 😉

Lilly
    @lillyb
    Labohémien
    948 messages

Oui de rien @gagoo ! T’as vu aussi dans la rubrique L’instant thé ? Plein d’infos sur « l’alchimie » entre les 2 artistes !
    Bon ils ont fumé pas mal de gingembre pimento mais c’est sympa de comprendre le pourquoi du comment… ;-))

@lillyb oui sacrée équipe…
    Et le gingembre ouai en fumette si tu tentes racontes moi stp car moi je ne l’utilise que pour les repas 😉😉😉

labom
    @labom
    Keymaster
    656 messages

Les Oranges arrivent avec un peu de retard chez Devialet !

Plus d’informations par ici: /forums/topic/important-pack-collector-chez-devialet-leger-retard/

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Le forum ‘La B.O² -M-’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.