Twitter Youtube facebook spotify Album Clip Tour Radio Timeline

    Activités

    Activités

    • radar a publié une note il y a 8 mois et 1 semaine

      Je vis dans un bled de curaillons où les notables donnent dans des groupes intellectuels dont chacun doit la survie à l’adhésion au suystème de pensée local: tout est organisé depuis Dijon et Paris.
      Des enculeurs de mouches comme ceux de la Sorbonne, on ne trouve pas mieux! Dès qu’ils trouvent quelque chose, parce que le système français est bourré de grenouilles de bénitier et que ça fait fonctionner le nivellement par la base, ils le cachent. C’est aussi parce que tout a un prix que la ciulture est cachée: les acquéreurs des grands musées empêchent des chercheurs de travailer dans la continuité.
      En décodant nombre de choses qui n’apparaissent pas d’ordinaire, je me suis aperçu de la tendance de toute sorte de raffinements était de mêler des significations divers dans un document comme la poésie le fait mais aussi le journalisme et la politiques. Les signaux multiples sont réservés à une élite qui en joue tellement qu’elle perd le sens de ce qui est utile et beau à la fois, se perdant dans les plaisirs de la dérive des idées pour fabriquer de l’abstraction sans véritable attache à la raison la plus subtile