Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Vinyle Je dis Aime

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Vinyle Je dis Aime

    Ce sujet a 57 réponses, 24 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 7 ans et 4 mois.

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
    • Auteur
      Articles
    • #20093
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Enjoy @gagoo!!

      Pas plus de participations à la question: Quel est votre titre préféré de l’album de « Je dis Aime » ?

      @meremptah, @evelyne, @colalala, @sylviaeugenia, @sandyh, @tragan, @sofm88, @elodie, @mirabl, @floflo, @virginiel, @marion, @valou, @yapasderror , @vivi etc. On aimerait bien avoir votre avis!

      #20094
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      @labo m alors spontanément je répondrais « je dis M » forcément cette chanson est vraiment l’emblème mais j’adore « faut oublier »!!
      superbe ce vinyle je voulais l’acquérir ce week mais au vu de l’insistance de mon mari pour que je ne craque paq je crois que je vais devoir attendre le papa Noël et que j’ai fait échouer son idée cadeau!!!!

      #20095
      Photo du profil de VirginieLayet
      VirginieLayet
      @virginiel

      Labohémien
      138 messages

      Je dirais Mama Sam (notamment pour les lives avec Cyril Atef). Trop de joie, de percussions :)

      Tu es obligée de danser même si tu n’aimes pas danser :)

      #20096
      Photo du profil de -M-arion
      -M-arion
      @m-arion

      Labohémien
      362 messages

      Apparement, on a tous un avis différent !!
      Je pense que ça va être aussi difficile pour @labom de faire un choix que pour moi …
      Le complexe du corn flakes
      Mama sam
      Bonoboo
      Bon j’adore aussi Le festival de connes , Je dis aime, Le mec hamac ( bon j’arrête !!!)

      #20097
      Photo du profil de Vivi
      Vivi
      @vivi

      Labohémien
      30 messages

      Mon titre préféré dans  » je dis aime  » est LE MEC HAMAC  » ! 😘 @ labom administrateur @gagoo

      #20098
      Photo du profil de Co
      Co
      @colalala

      Labohémien
      188 messages

      @labom, alors c’est bien difficile de faire un choix,, là dirais…. « Onde sensuelle » , « Mama Sam » ou « faut oublier ». et « Je dis M »… ;-) belle journée..

      #20104
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Je rajoute aussi mon vote pour Bonoboo!
      J’attend encore jusqu’à ce soir, et je modifierai demain l’ordre de la paylist Radio -M- en fonction de vos choix

      #20105
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Moi j’dis que Mama Sam sera en tete de liste ❤️❤️❤️

      #20106
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Salut @labom – j’adore tous les morceaux sur cet album, mais je choisis « Je dis aime », « Onde Sensuelle », « Le Mec Hamac », et « Bonoboo » . Bonne journée. ^_^

      #20107
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Et @matthieuchedid ???
      Il voudrait pas nous dire son morceau préféré sur ce bel album???

      #20108
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Coucou labom, hormis « je dis aime » qui a créé chez moi le déclic d’aller voir Matthieu en concert j’ai aussi un ÉNORME penchant pour Bonoboo!

      #20109
      Photo du profil de Sandy
      Sandy
      @sandyh

      Labohémien
      79 messages

      ah la la difficile de faire un choix @labom, « je dis aime » pour l’emblème bien sur, puis « le mec hamac », ah et puis « Onde sensuelle ».

      #20116
      Photo du profil de MamOutch
      MamOutch
      @mamoutch

      Labohémien
      151 messages

      Exact @maguy ;) on veut bien l’avis de notre mentor @matthieuchedid
      Bisous 💋

      #20117

      Ouai @matthieuchedid il en pense quoi lui?son titre phare c est lequel?

      #20120
      Photo du profil de floflo
      floflo
      @floflo

      Labohémien
      131 messages

      Je dis aime! Cette chanson me fais toujours autant vibrée et j’ai toujours autant de plaisir à découvrir une nouvelle interprétation en live. A la première écoute de l’album (oui oui je m’en souviens!!) j’ai eu un gros coup de cœur pour Bonoboo et faut oublier, le complexe du Corn Flakes pour sa folie … choix difficile, les chansons de -M- je les aime toutes , j’ai toujours eu du mal à en choisir une parmi toutes !

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.