Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Un jeudi,un titre,un partage

    Accueil For -M- -M- & moi Un jeudi,un titre,un partage

    Ce sujet a 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 8 ans et 4 mois.

    8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
    • Auteur
      Articles
    • #2345

      Amis labohémiens,que diriez vous si aujourd’hui et les jeudis suivant nous nous partagions notre musique du jour.
      Je sais que comme moi vous avez hâte d’avoir dans les mains le nouveau bijoux de -M- ! Je vous vois trépigner d’impatience,errer sans but…
      Alors pour nous faire patienter …
      Partageons…oui vous savez bien le faire…
      Donnez nous un titre un clip une parole de votre chanson du jour,avec pourquoi pas le pourquoi de ce choix!

      Moi aujourd’hui je choisis:
      Je dis aime car on est jeudi,car il fait froid et que j’ai besoin de chaleur humaine,j’ai besoin d’amour (j’ai toujours besoin d’amour…et oui j’ai un namoureux et oui il m’aime mais ça n’ empêche rien je crois😂) j’ai envie de musique…
      Alors amis labohémiens à vos claviers à votre chanson du jeudi …

      Paix et amour dans nos coeur
      Love de gagoo

      #2347
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      hello @gagoo
      ma chanson du jour est :la fleur
      j’adore cette chanson,comme beaucoup d’autre mais voilà,la fleur c’est:
      un concert à nancy par une froide,nan glaciale soiréé d’automne de l’an 2013.
      La fleur c’est les longues heures d’attente à déconner avec la frangine et les copains
      et les longues heures d’attente après,avec le son du saxo de Feal Mickael qui arrive jusque nos oreilles
      c’est nous refaisant la choré du mojo, c’est @lu6le qui nous fait la coupole
      c’est Brad,Feal et hocine qui viennent jusqu’à nous en jouant de la musique
      et c’est Matthieu qui nous fait rentrer par le biais de son garde du corps
      suivra un petit moment sympa de photos,dédicaces….
      Et pour réchauffer nos corpset nos coeurs ,un mattieu qui accorde sa guitare pour nous jouer la fleur pour le bébé à naitre de julia et alex qui se prénomme:FLEUR
      étrangement le froid a disparu,le sol aussi :un p’tit moment planant

      #2352

      @maguy magique cette soirée…Le froid qui mord la peau puis d’un coup la chaleur qui arrive,
      Une attente entre pote qui finis en moment éternel,
      Un prénom pour le bébé une chanson qui nous bouleversera à chaque écoute…
      Un feal Mickael qu’on a sur kiffé ce soir là!
      Beau choix 😍😙

      #2353

      @maguy retrouve cette vidéo car elle est géniale et que ça illustrerai bien ce que tu viens de nous raconter 😘

      #2354
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      horreur,malheur….
      le H de matthieu a été omis par ma personne:honte à moi
      @gagoo pour la vidéo je crois que seule julia en a une copie que je lui avait fait à l’époque!!!
      et oui feal était au top avec sa panoplie de georges :MAGNIFIQUE!!!!!!

      #2355

      @maguy bah demande à juju la copie de ta copie😉
      Oui euh on devrai te punir (ça y est j au trouve ta punition…une place de concert)
      Feal😂😂😂😍😍😍

      #5005
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Fealmickael a jamais gravé 😂😂

      Quel souvenir cette fleur 😍

      #5206

      @lu6le,tout était vraiment nickel,
      je peux même te dire que le froid ne m a pas traumatisé
      et pourtant je déteste le froid

    8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.