Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Statuette Popilz

    Accueil For -M- Les Raretés Statuette Popilz

    Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 8 ans et 5 mois.

    7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
    • Auteur
      Articles
    • #1024
      Photo du profil de -Morgane-17
      -Morgane-17
      @morgane-17

      Labohémien
      2 messages

      Ma p’tite raretée !

      [img]

      #1025
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Chère -Morgane-17,

      J’ai bien peur que le lien posté soit celui d’un post Facebook et non de l’image elle-même, et nous ne pouvons malheureusement pas la voir :(

      Pouvez-vous retourner sur ce post Facebook et faire un clic droit (ou ctrl+clic sur mac) sur l’image, puis « afficher l’image » ou « ouvrir l’image » ? (l’option dépend de votre navigateur)

      Celle-ci devrait alors s’afficher seule dans votre navigateur et vous pourrez copier l’adresse de cette page et la poster sur le forum.

      Hâte de voir votre statuette :)

      Très bonne fin de soirée et à très vite sur labo-m.net

      #1026
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      La statuette en question doit être celle-ci : Statuette Popilz

      Elle était vendue jusque 2013 par l’éphémère marque Popilz qui, entre autres, n’avait pas obtenu les droits (ni demandé l’autorisation) d’exploiter les visuels de l’univers Mister Mystère créé par Matthieu Chedid (idem pour les autres artistes dont elle proposait des « caricatures » à la vente). Ce qui rend cette statuette d’autant plus rare … :)

      #1028
      Photo du profil de -Morgane-17
      -Morgane-17
      @morgane-17

      Labohémien
      2 messages

      oui c’est bien ça !

      https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-ash2/v/t1.0-9/10003109_10203685447685477_2432481796608171219_n.jpg?oh=583f00be17c804c14f4df3e28724c575&oe=56C38FD0

      #1029
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages
      #1030
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      elle est trop chouette ^^ et avec un petit clin d’oeil aux Airnadettes en plus !! haha super !

      #2946

      Bah mince de mince c est couillon qu’il n ai pas fais les choses comme il se doit…
      Du coup pas moyen d’obtenir ce petit Mister Mystère 😕

    7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

    Le forum ‘Les Raretés’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.