Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Rêve, muse, rouge… j'aime donc je suis…au palais de Tokyo

    Accueil For -M- La B.O² -M- Rêve, muse, rouge… j'aime donc je suis…au palais de Tokyo

    Ce sujet a 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Cioran Cioran
    @bomarzo
    , il y a 8 ans et 6 mois.

    13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
    • Auteur
      Articles
    • #1462

      Il existe des êtres de l’amour,des sortes de distributeur de bonheur,des personnes avec un ❤ énorme. ..
      Matthieu Chedid en fait partie.
      Traitez moi de groupie… 😂 mais: Il a cette générosité qui m’ a permise d’être au palais de Tokyo.

      Ô toi maladroit qui t’aventures ici sans me connaître sache que je ne me la joue pas…juste je sais reconnaître la chance!!!

      Je te disais?Ah oui ! Le palais de Tokyo (non il ne m’a pas emmenée au Japon 😕) pour voir en avant première son tout nouveau projet : la B.O.2-M- …
      “planage”complet! Un moment hors du temps,de noir intense ( la salle ) et de luminosité avec les musiques et sa douce voix qui te raconte son rêve…la B.O2-M- …
      Je serai tentée de tout te raconter tellement je suis en transe,je n’en ferai rien!Et non malheureux car la magie de la découverte n’existe
      que la première fois!Oui découverte / première fois!Je sais bien que cette attente est terrible pour toi! Mais sois courageux #labohémien ton calvaire prendra bientôt fin. . . Je te conseille de te mettre en condition optimal quand tu auras ce chef d’oeuvre en main!
      Nous étions en salle cinéma, ok à la maison on a pas tous des sièges de cinoche, peut importe!!!
      Installe toi le mieux confortablement, puis fais le dans le noir et le silence complet. . .
      [Mesdames : les mômes chez la nounou, et le mari au foot, au café, ou chez son meilleur ami pour jouer à fifa!
      Messieurs : les mômes ( oui messieurs vous en avez! ! ! 😂)Pas dans le jardin ( commence à faire froid ), dans la chambre? non plus! Ça va brailler dans pas longtemps. . . chez la nounou (mais vous revenez hein! 😂 )et la chérie? bah dites lui qu’elle a l après midi avec votre cb. . . ]
      Voilà maintenant : les volets sont fermés! vous ouvrez votre bouteilles de Pimento oui ça picote mais c’est trop bon,vous buvez cette potion magique ( c’est ce que l’on a fait).
      Fermez les yeux et détendez vous…
      Dans 30 min vous pourrez les ouvrir.
      (Bon maintenant on peut se tutoyer)
      Laisse toi planer au son de la musique et de la douce voix de – M -. . . .Tu vas plonger dans un monde que tu n imagines pas. . . un univers de sensualité et de poésie…tu vas plonger dans l’amour, ton coeur est il prêt à ça? Ton âme est elle assez libre pour pouvoir voyager aussi loin?

      J’aime donc je suis
      Ressens tu les frissons comme moi?
      J’aime donc je suis
      Les larmes te montent aux yeux comme moi?
      j’aime donc je suis
      (•°Oh oui!!!gravé dans ma peau°•)

      #jaimedoncjesuis#M

      A post shared by gagoo (@gagoograr) on

      (moment magique où j’entends sa voix prononcer cette phrase qu’il m’a écrite pour mon tatouage le soir du concert à Chalon en Champagne)

      Redescend allez oui je sais on était bien la où on était.
      Laisse toi tenter par cette expérience car:
      1 ) ça coûte moins cher que le parc d’attractions mais avec des sensations plus fortes
      2)c’est comme le voyage que tu crèves d’envie de faire mais celui là tu pourras le revivre encore et encore et qu’il est plus haut plus loin plus beau. . .
      Je te disais il y a les êtres de l’amour Matthieu en est un!
      Oui marre toi, dis de moi groupie. . . je ne regrette rien. . . je suis même fière d’être admirative de cet artiste! Généreux sur le plan musical. . . Dis moi connais tu,si ce n’est plus mais au moins aussi bon que lui? Faut pas oublier que Mr travaille comme un fou et que l’on a jamais été déçu. Pas d’album bâclé fais juste pour le fric. La générosité c’est aussi ça!Savoir ne pas décevoir son public!
      Généreux sur scène car Oui Mr se donne et nous donne à 200 %
      Généreux aussi quand il retire son masque de M pour nous laisser voir Matthieu. Alors oui dis de moi groupie car je le suis par monts et par vaux ( et pas veau 😂 #Sandy #maguy ) Groupie oui si tu veux car je suis une admiratrice.
      Es- tu un  » groupi  » de ton équipe de foot? Non toi tu es un supporter qui va à l’autre bout du monde pour voir l’équipe de France jouer.. . et tu as raison de le faire si cela te donne du plaisir!
      Es tu une groupie car en rentrant du taf tu te jettes à corps perdu dans ta télévision? Tu es juste une nana qui a envie de souffler un peu…Je suis comme toi et toi…
      Je suis mon équipe préférée la team de M. . . et comme toi je souffle mais pas devant un programme tv qui ne m’intéresse pas . Mais dans une salle de concert pour un moment de bonheur et de lâché prise,avec lui sur scène et à mes côtés des gens que j’aime!Tu me comprends toi #labohémien!
      C’est donc pour tout ça que:je remercie chaleureusement:
      L’équipage de Matthieu (Fe.. Gas…. Syl…. Et l’homme de l’ombre…)
      Et bien sur Matthieu Chedid pour l’invitation pour cette projection au palais de Tokyo, où j’ai pu plonger au plus profond de ton rêve,pour samedi soir pour le concert et l’après concert, pour les moments du passé pour ceux du futur.
      J’ai déjà hâte de l après …

      Paix et amour dans nos coeur
      Love de gagoo

      #1464
      #1465

      #la B.O2 m

      A post shared by gagoo (@gagoograr) on

      #1466
      Photo du profil de jul
      jul
      @julrab

      Labohémien
      4 messages

      merci.

      #1467

      # bonheur#jaimedoncjesuis#fiere

      A post shared by gagoo (@gagoograr) on

      #1468

      #jul de rien 😊

      #1496
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      J’adore !! Merci !! :)
      Ps : et on fait comment quand on a pas de nounou ?? ;p

      #1497

      Merci merci 😄
      Alors en cas de non nounou il a des services de baby sitting…il y a même des sites qui te propose ça!😉😉😉

      #1546
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      dites j’ai une idée comme qui me passe par la tête….
      Si ont créés un sujet où chacun met son ‪#‎M_experienceBO2M‬ pour partager nos sensations, émotions, nos interprétations, …. ? :)

      #1630

      Les copains mon texte à été retravaillé en mieux je pense…

      La bise

      #1657

      #Elo c’est une très bonne idée,juste il ne faudra pas trop dévoiler de choses pour que les autres puissent faire une vraie decouverte😉
      Mais oui oui bonne idée

      #1731
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      oui bien entendu Gagoo ;) Il faut garder tout le mystère pour que tout le monde découvre ce petit bijoux comme nous, sans rien savoir avant ! Il n’y a rien de mieux :)
      Allez je lance le sujet, et dés que tout le monde aura découvert ce rêve nous partagerons toutes nos sensations ;)

      #1825
      Photo du profil de Cioran
      Cioran
      @bomarzo

      Moderator
      74 messages

      j’adore ! thanks Gagoo pour les bonnes vibrations et le partage ;-)

    13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

    Le forum ‘La B.O² -M-’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.