Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Redecouverte de -M-

    Accueil For -M- -M- & moi Redecouverte de -M-

    Ce sujet a 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 7 ans et 4 mois.

    13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
    • Auteur
      Articles
    • #19145
      Photo du profil de Nightstride
      Nightstride
      @nightstride

      Labohémien
      23 messages

      Bon, salut! C’est mon premier post sur ce site, woooo!!

      Moi, j’ai decouvert -M- vers le milieu de sa carriere, quand j’etait bien plus jeune, parce que des gens autour de moi aimaient l’ecouter. Ils etaient aussi fan de Vanessa Paradis, donc j’ai ecouter beaucoup de duo de ces deux la. Le truc c’est que j’etait pas trop interesser dans la musique ou l’art en general, donc j’ecoutais juste pour ecouter. Depuis j’ai demenager au Etats Unis, commencer le dessin. Puis la guitarre et le piano. A peux pres un mois apres mon debut en guitarre, je suis tomber sur un extrait du film un Monstre a Paris, et me suis rapeler de -M- et je l’ai chercher sur YouTube. Apres avoir ecouter « Qui de nous deux » et « Est ce que c’est ca » je suis devenu fan directement. Quelque jour apres, quelqu’un m’a envoyer une video de -M- qui parlait de Maxence, et du fait qu’il apprenez vite sur le labo. Ceci m’as intriguer et je me suis rendu sur ce site, en maintenant je suis la!
      Voila, c’est mon histoire de comment j’ai decouvert -M-
      (P.S: desole pour les faute et les accents, je perds mon Francais et j’utilise un clavier QWERTY)

      #19146
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Ah bah c’est plutot pas mal comme début sur le labo @nightstride 👌🏼👍🏼
      MERCI d’avoir raconter ton -M-
      Et si tu as des petits dessins en rapport ou non avec mister -M- JE veux bien les voir
      Bisettes 😗

      #19150
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Recoucou @nightstride
      Je sais pas si tu as vu MAIS : @gyraf cherche des labohemiens susceptibles de bosser avec lui sur son clip (un p’tit film d’animation) et comme tu dessines 😉
      ✌🏼️

      #19198

      @nightstride hello,
      Merci de nous avoir raconté ta chouette histoire avec @matthieuchedid, c est cool vraiment😉.

      #19379
      Photo du profil de Eli..xir
      Eli..xir
      @elixir

      Labohémien
      29 messages

      coucou tous,
      -M- je le découvre en 2000/2002, sur « le baptême ». J’ai 20 ans, on danse frénétiquement à ses concerts, je vis une sorte de folie collective pendant tout le show et ressort sur les rotules, – 10 Kg, et de la magie dans le coeur. Après ça, le cd du live devient mon exutoire régulier (quand je fais le ménage , sur la route, apéros chantés à la maison…). La vie continue…je suis la sortie des autres albums, je fais tous les concerts (sauf myster mystère car bébé à ce moment là)…Et puis sur la tournée de « Il », il y a 2/3 ans, je vois Mathieu derrière M…Un truc impressionnant se produit, indescriptible, complétement irrationnel…Je plonge dans une phase de Fan attitude totale : j’achète tout de lui, passe tout mon temps à le regarder ou l’écouter. Je cherche à connaitre l’homme, et je suis amoureuse. Je lui écrit une lettre d’amour, je le rêve, je me sens connecté, je l’ai reconnu, c’est lui… »Aimer plus fort que d’être aimer »…je trouve la force alors de remettre du sens dans ma vie : je divorce- je démissionne. Et je retrouve du sens à ce que je fais, l’envie de m’engager, de rêver, de croire et de faire…
      Depuis je suis « redescendue » , mais Mathieu et – M- sont restés une source à laquelle je vais parfois; je me regonfle, je pleure aussi parfois, je reprends force et espoir quand cela est nécessaire.
      Et je danse, évidement!! Même si l’ambiance des derniers lives m’ont déçu au niveau du public, je reste conquise, et ressort à chaque fois en me disant : soit nos âmes se sont déjà rencontrées, soit elles sont destinées à le faire. Il y a un truc de l’ordre du mystique, et je m’en fous, c’est mon autorisation de rêver vrai de temps en temps!
      Ma relation à -m-, à son son, à ses mots, à son âme, elle est très intime , complétement fantasmée, très profondément réelle autant que virtuelle. love. Je dis Aime..

      #19380

      @elixir oh wahoooo🤗 merci de nous avoir raconter cette fabuleuse histoire entre toi et -M- et @matthieuchedid!
      Si tout cela a pu t aider a avancer et te faire du bien dans ta vie moi je dis:vive -M- / aime
      J adore connaitre l histoire des gens avec lui,et encore plus savoir ce qu il nous permet de faire et vivre!
      Bravo a toi
      Bises

      #19383
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Wow!!!! @elixir c’est … Se mettre à nu comme ça moi je dis bravo !!!!
      Et MERCI pour le partage de ton histoire

      #19384
      Photo du profil de Nightstride
      Nightstride
      @nightstride

      Labohémien
      23 messages

      Super histoire @elixir!!!
      C’est fous ce que -M- peut faire pour nous des fois.

      #19388
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      @nightstride et @elixir , merci pour vos si belles histoires de -M-
      C’est toujours un réel plaisir de lire toutes les expériences, rencontres, découvertes avec la musique de @matthieuchedid avec l’artiste qu’il est… Quelque soit le moment où on saute le pas du premier concert, j’ai l’impression que la réaction est toujours plus ou moins la même, celle de se prendre une baffe en pleine dans la gueule ! :)))

      #19390
      Photo du profil de Eli..xir
      Eli..xir
      @elixir

      Labohémien
      29 messages

      Et vous alors, votre rencontre…?

      #19391
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Nous sommes quelques uns à avoir raconté nos histoires avec -M- sur le labo @elixir
      Si tu as LE courage de remonter les posts tu en trouveras justement dans « M & moi  »
      ✌🏼️

      #19392
      Photo du profil de Eli..xir
      Eli..xir
      @elixir

      Labohémien
      29 messages

      Ah merci! (pour l’informatique, je suis à mettre dans la catégorie « dinosaures », donc je n’y ai même pas pensé!!) Merci!

      #19393
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      😂 JE dois faire partie des dinausaures aussi 😂

    13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.