Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Psychologie positive

    Accueil For -M- Le Labo Psychologie positive

    Ce sujet a 29 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Photo du profil de calo calo
    @tendrschnauz
    , il y a 7 ans et 4 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
    • Auteur
      Articles
    • #4141
      Photo du profil de nostalgiedem
      nostalgiedem
      @nostalgiedem

      Labohémien
      22 messages

      Voila toute à l’heure j’ai posté premier message et comme je n’ai pas mis le titre, il a disparu! snifff lol

      Alors voila, je vous dis bonjour deja.

      Je propose ce post pour parler de petites anecdotes mais qui vous donne le sourire chaque jour! On refera un post par semaine pour que chacun puisse renouveler cette expérience.

      Ici matinée bonheur avec mes 3 loulous. J’ai préparé du pain perdu. Ils ont adorés, ils ont tout mangé et en ont gardé 3, pour en avoir en gouter de 10h. Ils étaient souriant et heureux! du coup je suis une maman comblée!!

      Et vous votre petit bonheur est ou?

      #4148
      Photo du profil de Cioran
      Cioran
      @bomarzo

      Moderator
      74 messages

      Bonjour et bonne idée Nostalgiedem ;)

      Mon petit bonheur c’est quand ma voisine d’origine espagnole de 85 ans toque à ma porte et vient me porter une part de paëlla maison (un must) alors qu’en plus mon frigo est tristement vide :-)

      Elle adore les roses mais elle a peur des épines pour son chien, alors je l’ai arrosée de roses Pierre de Ronsard tout l’été …

      Voilà 2 petits bonheurs conjugués :-)

      Bonne journée Nostalgiedem
      bises

      #4162

      Quelle douce idée @nostalgiedem
      Mon petit plaisir du jour:
      Prendre mes médicaments contre ma rage de temps et me retrouver Stone et sans douleur 😂😂😂
      Et de façon plus mignone:
      Réveiller mon fils voir son grand sourire et sentir son souffle chaud quand il colle sa bouille endormie dans mon cou 😉
      @bamarzo ce que tu dis me rappel ma jeunesse dans le 94 dans une cité,quand les mamans des copines me ramenaient le couscous,pas un couscous nan nan nan LE couscous le vrai le bon!
      Sacrée époque sacrés repas sacrée cité…

      #4164
      Photo du profil de nostalgiedem
      nostalgiedem
      @nostalgiedem

      Labohémien
      22 messages

      Merci d’avoir répondant! ici je me ressource le plus possible avec ces petits bonheurs mais qu’on peut trouver tous les jours dans notre vie! Un grand évènement de bonheur est générateur de stress, positif mais qui a un impact quand même sur notre corps.
      Il faut donc se nourrir de petite chose qui paraisse anodine pour remplir au mieux son cœur.

      Nous avons tous une pépite en or en nous! il faut juste s’entourer des personnes qui la voit!

      #4167

      @nostalgiedem, une amie m avait acheté un livre sur les petits bonheurs du quotidien,livre que j’ai donné à une amie qui en avait besoin…
      Ce livre parlait de l’odeur du pain chaud quand tu passes le matin devant la boulangerie, de l’odeur de l’herbe coupé,
      Du sourire d’un mec que tu connais pas dans la rue,etc etc
      Et ce livre m’avait fait beaucoup sourire
      😉

      #4169
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Mes p’tits boheurs:lire les poèmes de mon Loulou,m’émerveiller devant les dessins de ma fille,nos repas familiaux souvent houleux hein@gagoo😂😂😂 mais tellement agréables à la fois
      Mais étant souvent en tête à tête avec moi même et mes petits cartons :aujourd’hui mon p’tit bonheur est d’avoir terminé le miroir nounours du petit Sacha car créer pour des bébés,des enfants c’est juste le plus chouette des boulots ❤️
      Bonne journée (pluvieuse ici 😩) à vous toutes

      #4171

      @maguy ahhhh nos repas familiaux 😂😂😂c est tout un programme ou tout un poème…
      Mais c’est plein d’amour 😉😂😉😂😉
      Et oui Maguy ton travail est top 😉 pouvoir créer,pouvoir combler les désirs,du sur mesure,c’est top

      #7055

      Allez zoop un petit bonheur de la vie…
      Écouter un le live de Manu Chao( en vinyle écouter le petit grésillement à l ancienne) et danser dans sa cuisine car bordel cette musique m’emporte loin …

      #7060
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Vas-y @gagoo emmène nous avec toi
      Fait nous une Tite vidéo de toi dansant dans ta cuisine sur du Manu:JE VEUX VOIR!!!! 😜😂😂😂

      #7062

      @maguy promis mais avant laisse moi ranger la cuisine stp 😂😂😂

      #7065

      Cape #maguy77

      A post shared by gagoo (@gagoograr) on


      Voilà @maguy suis pas certaine d’embarquer bcp et moins avec ça mais bon
      😂😂😂
      Ça fait du bien de « danser » 😂😂😂
      Ne me remercier pas hein ce cours de danse est offert de bon coeur 😀

      #7092
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Petit bonheur du soir (égoïste 😜)
      Tu sais quand la journée a été longue,froide,que les gosses en rentrant de l’école t’ont fatigué la tête et bla bla bla…
      Bah voilà là tout le monde dort, c’est le silence celui qui fait du bien, donc un bon café et du CHOCOLAT ,de la musique dans les oreilles et c’est le pied un vrai bonheur

      #7094
      Photo du profil de Sylvia
      Sylvia
      @sylviaeugenia

      Labohémien
      279 messages

      cette notion plus amusant , ici il pleut et mon temps Poque aussi je aime se mouiller comme un canard . cuac cuac. =)
      de porter un casque et l’écoute de ma boutique de musique préférée .
      si je levai les esprits ce forum . merci
      P.D. @gagoo et vous déplacer très bien

      #7312
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      P’tit bonheur du jour,bonjour!!!
      Mon gosse qui va danser avec sa troupe dans une maison de retraite!!!
      Ça va swinguer chez les papi/mamie
      Bonheur!!!!

      #7610
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      P’tit bonheur du jour 😍
      C’est un amour ce gosse

      P'tit bonheur de la vie trop chou mon maxou 😍❤️

      A post shared by Maguy Gerard (@maguy77) on


      Maman aux anges

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

    Le forum ‘Le Labo’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.