Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Patrick Watson -M- et nous

    Accueil For -M- -M- & moi Patrick Watson -M- et nous

    Ce sujet a 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 7 ans et 11 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
    • Auteur
      Articles
    • #11092
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Quand le 16 avril tu vois la publication de @labom sur une apparition de -M- sur un concert de Patrick Watson et que t’es dégoûtée parce que t’as été voir s’il restait des places et que tu te rends compte que NON bah t’es dégoûtée!!!
      Le lendemain,jour du-dit concert t’as un message de @virginiel qui te dit que tu peux acheter des places car ils en ont remis en vente (en priorité pour les labohémiens avec un code magique 😜 M1704) et qu’il est 16h30, que le truc commence à 17h30 tu te dis tain c’est mort!!!
      MAIS, car il y’a toujours un Mais…
      …nouveau message qui te dit que non matth et Patrick ça commence à 21h30,l’espoir mes amis,l’espoir!!!😁
      T’essaies D’ engrener ta gosse pour qu’elle vienne avec toi bah nan elle veut pas 😕
      ton gars qui te dit : »tu veux y aller alors vas y, amuse toi!!!
      Mouai y aller toute seule ,ça me gave et là un petit message (oui pleins de message ce jour là 😜) qui te dit : »rejoins moi à 17h15 On y va!!! »
      Un brin de toilette,je saute dans mes fringues,dans ma voiture et …à moi la gaité lyrique!!!
      Je prends mes places depuis ma voiture en attendant mon binôme de soirée
      Et on file direction Paris
      Arrivées vers 19h,On prend le temps de prendre l’apéro (vodka),de manger (une histoire d’amour la bouffe et nous)
      Il y a deja du son ,piano,platines…
      On rentre dans la salle vers 20h30 pour écouter deux gars, deux pianos : un jeu,une discussion,une battle entre les deux parfois déroutant et parfois t’envolant …
      22h30/45 Patrick Watson rentre en scène !!!
      Je connais pas moi ce p’tit gars!!!
      J’entends sa voix et je me dis p’tain elle va s’accorder grave bien avec la voix de Mister -M-😍
      Lui et ses musiciens sont top!!!
      Le batteur pffff j’adore le gars il est « investi »
      La nana qui les accompagne à la voix et à la guitare a une voix magnifique
      Monsieur Watson sort des papiers et commence à chanter un truc sur l’orthographe de l’amour (enfin moi j’me prend comme ça) et et et tu entends une voix qui lui répond et c’est celle de Mister -M- et que c’est chouette,que c’est bon
      C’est drole ,c’est doux .Je kiffe de fou!!!!
      Chouchou entre en scène après ça pour nous faire son « mec hamac » superbement jouée,chantée!!!
      Il accompagnera encore Patrick sur deux/trois morceaux
      Et s’en va…
      Patrick Watson et sa tribu continuent leur show ,du bon son bah tu t’en imprégnes hein!!! Pour le garder un moment dans ta petite personne !!!
      Soirée terminée On récupére nos tites affaires et On s’apprête à sortir quand on tombe face à face avec le Matthou
      Des bisous,il a l’air pressé donc…
      On sort,On marche un peu, On s’installe au café d’à côté (oui on attend toujours,encore) histoire de peut-être,on sait jamais…
      Emilie viendra à nous pour une jolie discussion qui fait vraiment chaud au coeur encore merci pour ce joli moment😍😘
      Sortie de Mister -M- qui papotent avec ceux qui sont là,dehors donc on sort du café (qui ferme) et On se dirige vers lui
      T’es en train de donner de la tune à un gars qui lui n’en a pas et jojo qui te claque une jolie bise sur la joue 😜 J’adore
      Des bisous ,une Tite discussion avec chouchou et nous voilà dans la voiture nous dirigeant vers nos chez-nous et Morphée
      PURE SOIRÉE
      -M-erci à tous pour ces doux moments
      ✌🏼️❤️& 〽️〽️〽️

      #11095
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      S’cusez pour les fautes hein, posté trop vite!!!

      #11101
      Photo du profil de VirginieLayet
      VirginieLayet
      @virginiel

      Labohémien
      138 messages

      J’ai pu capturer Le Mec Hamac en vidéo via mon PC hier soir et malgré les micro-coupures, je l’ai mise sur FB :)

      #11102
      Photo du profil de Florian
      Florian
      @florian

      Labohémien
      13 messages

      Cette chance !! Le live est ici http://concert.arte.tv/fr/patrick-watson-friends-larte-concert-festival ;) à partir de 28min30

      #11103
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Merci pour ton lien @florian
      @virginiel je l’ai dans mon tel le mec hamac 😜😉😘

      #11104
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      Merci Maguy de nous faire partagée ta super soirée
      Et merci Florian pour le lien

      #11105
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Pas de quoi @yapasderror
      Juste une façon pour moi de laisser une trace de ce que je vis et si ça fait plaisir c’est bonheur ❤️😘

      #11116
      Photo du profil de Co
      Co
      @colalala

      Labohémien
      188 messages

      @maguy, merci pour ce partage ma douce, des bisous choco

      #11117
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Avec plaisir @colalala
      Des bises à toi et tes marmottes (mettez moi un peu de chocolat de côté 😁😉😘)

      #11118
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Le mec hamac … Cette chanson me… Comment dire? Transporte ,un rêve de l’entendre en live 😊

      #11119
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Oh ma lulu @lu6le c’était pfff…. Trop trop trop!!!!

      #11121
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Super cette vidéo, merci @florian. Et Je crois avoir vu @maguy et @gagoo dans la foule – bravo les nannas !

      #11124
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Quelques photos du show sont dispo ici: https://www.flickr.com/photos/arteconcert/albums/72157664916887023/page3

      Et comme l’a mentionné @florian, le replay du concert est en ligne : http://concert.arte.tv/fr/patrick-watson-friends-larte-concert-festival

      #11126
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Vive le Replay quand même pour ceux qui loupent tout…
      Thanx les zamis !

      #11130
      Photo du profil de Sylvia
      Sylvia
      @sylviaeugenia

      Labohémien
      279 messages

      @labom ohh merci pour le lien , je ne pouvais pas voir en direct car il y avait de nombreuses coupures Internet .
      ♠ cher @maguy très agréable ce que vous avez écrit.
      J’aime les images , vos aventures sont fantastiques .

      ohh gracias @labom por el enlace, no lo pude ver en vivo porque habia muchos cortes de internet.
      ♠ querida @maguy muy lindo lo que escribiste.
      me gustan las fotos, tus aventuras son fantasticas.
      :) ;)

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.