Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    -M- mes chansons préférées sont : …

    Accueil For -M- La B.O² -M- -M- mes chansons préférées sont : …

    Ce sujet a 78 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 7 ans et 5 mois.

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 79)
    • Auteur
      Articles
    • #3391

      @sylviaeugenia tu es au bonne endroit pour trouver des amis qui ont de bons goût musicaux.. 😉
      En tout cas moi je trouve que c’est génial que des gens d’aussi loin aime M
      😃

      #3395
      Photo du profil de Sylvia
      Sylvia
      @sylviaeugenia

      Labohémien
      279 messages

      @gagoo je vous remercie , et comme vous le savez M ?, doit être bien connue en France
      gracias, y como es que usted conoce a M ?, debe ser muy conocido en francia

      #3396

      @sylviaeugenia oui oui en France il est très connus,mais chez toi?dans ton pays?

      #3397
      Photo du profil de Nuage
      Nuage
      @nuage

      Labohémien
      8 messages

      Chers tous,

      Ma chanson préférée est ‘j’ai une pensée’.
      Cette mélodie est toute simple mais tellement efficace. Un vrai bijou qui respire la sérénité et la grâce.

      Je retourne sur mon nuage.

      PS: toutes mes excuses Sylvia Eugenia, je ne parle pas encore espagnol :0(

      #3398
      Photo du profil de Sylvia
      Sylvia
      @sylviaeugenia

      Labohémien
      279 messages

      @gagoo parce que, dans mon pays, je pense que je suis le seul fanatique, mais je sais que je partage vos vidéos via les réseaux sociaux à des amis , et je l’écoute à fort volume dans ma maison je je je
      pues en mi pais creo que soy la unica fanatica, sin embargo lo hago conocer comparto sus videos por las redes sociales a algunos amigos, y lo escucho a fuerte volumen en mi casa je je je

      #3399
      Photo du profil de Sylvia
      Sylvia
      @sylviaeugenia

      Labohémien
      279 messages

      @nuage Je dis que cet album cette chanson? et ne vous inquiétez pas comprendre le traducteur google
      me dices en que album esta esa cancion? y no te preocupes con el traductor google entiendo

      #3400

      @sylviaeugenia tu as raison continues à partager la bonne musique de @matthieuchedid…il propage du love…
      Alors aidons le monde a le découvrir😉
      Tu es le seul fan,Oh ça viendra vite je ne m’inquiète pas!
      Que pense tes amis de M?

      #3402
      Photo du profil de Nuage
      Nuage
      @nuage

      Labohémien
      8 messages

      Chère @sylviaeugenia
      L’idée de retrouver sur ce forum des gens de nationalités différentes est plus que réjouissante :)
      Si cet espace nous permet de faire des échanges inter-culturels, cela le rend encore plus riche.
      Si vous préférez échanger en anglais, je me me ferai un plaisir de vous répondre également dans cette langue.

      La chanson provient d’une bande -originale. Vous trouverez – le lien ci- après:

      Je retourne rêver sur mon nuage.

      #3403
      Photo du profil de Nuage
      Nuage
      @nuage

      Labohémien
      8 messages

      Nouvel essai…

      #3404
      Photo du profil de Nuage
      Nuage
      @nuage

      Labohémien
      8 messages

      Vous l’aurez deviné…l’informatique n’est pas mon point fort… :(

      J’espère que cela va ‘enfin’ fonctionner.

      Je retourne rêver sur mon nuage.

      Au plaisir.

      #3409
      Photo du profil de Sylvia
      Sylvia
      @sylviaeugenia

      Labohémien
      279 messages

      @gagoo y @nuage me fortifie plus des conférences et aimeraient en savoir plus de la musique , des films aller lentement en regardant à travers l’Internet , et chaque fois que ce forum est plus actif , d’étendre l’amour
      me fortalece mas las conversaciones y me gusta conocer mas la música, iré buscando de a poco las películas gracias al Internet, y cada ves este foro esta mas activo, extendamos el amor. =)

      #3411
      Photo du profil de Nuage
      Nuage
      @nuage

      Labohémien
      8 messages

      @sylviaeugenia je ne suis pas certaine d’avoir bien compris votre dernier message mais il me semble plein d’ondes positives :) J’essaierai de vous aider au mieux. Apprendre en utilisant internet et un forum est en effet une bonne option.

      I am sorry. I don’t fully understand what you just said but it sounds very nice anyway :) Learning through the internet is a good idea indeed.
      I will try and give you some information and be helpful whenever I get a chance to do so.

      #3458

      @nuage,tu viens de me faire découvrir un son de -M- que je ne connaissais pas!
      Merci beaucoup!!!

      #3459

      @sylviaeugenia,
      Desolee mais je n’ai pas compris ce que tu voulais dire dans ton dernier message!😕
      J’espère que tu pourras nous le reexpliquer 😉.

      #3460

      @nuage,ça fonctionne!tu vois tu y est arrivé t es pas si mauvaise que ça en informatique 😉😉😉

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 79)

    Le forum ‘La B.O² -M-’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.