Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    M à NYC et les labohémiennes en folies

    Accueil For -M- -M- en concert M à NYC et les labohémiennes en folies

    Ce sujet a 37 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Photo du profil de floflo floflo
    @floflo
    , il y a 7 ans et 5 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
    • Auteur
      Articles
    • #16927

      J’ai pas l’intention de soûler tout le monde avec ça mais bon…
      Dans 1 semaine soit 7 dodos on se tire à NY avec la team @maguy @sandyh @lu6le @colalala et @m-arion
      J’ ai eu vachement de mal à imaginer ce départ, il me semblait si lointain,et bon,avant NY y avait l Elysee Montmartre donc bon ma tête était la bas,
      Puis j sais pas tu vous c’est un peu comme quand j’étais petite que j’attendais noel avec impatience et que ik mettait 365 jours à pointer son nez,
      Bah la dans ma tête c’était ça,j’étais LARGGGGE dans mon timing!
      Puis tu vois à trop l attendre bon bah limite je ne l’attendais plus,j’étais avais l’impression d’avoir des mois encore devant moi!
      Bon bah hier grosse gifle en remplissant mes papiers pour le départ, je reçois un mail de ma compagnie aérienne me disant:.Gaëlle il est temps pour vous de préparer votre valise 😨😨😨
      Euh comlent ça il est temps???
      Ah oups merde c’est dimanche la,le prochain,l’été 25,celui de dans 1 semaine quoi!
      Bon la semaine dernière j’avais bien essayé de commencer à faire ma valise,mais bon tu sais bien que la dernière minute ça me va mieux😂😂😂
      Donc voilà,la je commence à sentir tu sais…Ces délicieux papillon que tu as dans le bidou quand t es hyper excitee par un truc! (Euh retire moi se suite tes idée coquine),ce petit truc qui te monte à la gorge qui s’appelle l angoisse,tu sais celle qui te dis: et imagine ton avion part pas!et imagine t as la gastro et imagine tu te casse une jambe dimanche à 15h et tu dois aller aux urgence pour un plâtre,
      Et imagine…Merde laisse moi tranquille angoisse à la con! Gastro ? No stress j’ai des médoc, avion qui part pas ? No stress je prend le prochain,
      Jambe cassé? No stress tu te fera plâtrer à NY ça fera une histoire de plus à raconter 😂😂😂.
      J’ai la boule au bide de joie mon ami…
      J’ai tellement hâte et en même temps j’ai tellement peur que tout ça passe trop vite.
      Quoi je suis folle?quoi excessive?
      😂😂😂😂
      J’ai hâte de vivre cette semaine de folie Avec vous les nanas,
      Et du coup mille merci à vous les girls de vivre ça avec moi et mille merci à @matthieuchedid de nous permettre de vivre ça…
      Du love des pâquerettes des ×8000 des barres de rire des souvenirs à vie…

      Paix et amour dans nos coeurs

      #16929
      Photo du profil de eSMi
      eSMi
      @hisarin

      Labohémien
      25 messages

      J’ai très hâte de vous rencontrer là-bas! Et de voir
      -M- pour la première fois!

      Je ne tiens plus en place! Haha

      😸

      #16930
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      ´tain à l’annonce de cet événement j’ai bien cru que je serais seule à faire le voyage 😕
      Et pis y’a eu @colalala et @gagoo et @sandyh et @lu6le et la Tite dernière @m-arion
      (Pour notre maisonnée j’entends)
      Et pareil j’pensais avoir le temps, tout mon temps, mais là demain c’est lundi et on part dimanche et j’ai encore trop de trucs à faire, c’est le bazar !!!
      😂😂😂toi aussi ça te fait ça @gagoo: l’envie d’y être mais en même temps non car le temps passe trop vite et que pas le temps de dire ouf!!! Qu’on sera rentrées
      En tout cas ça va être une chouette expérience. La Reunion et la Corée ont été vécues à chaque fois à deux
      Première fois à 7 (euh… Je parle de voyage et de cohabitation hein!!!!)😁😁😁
      Le compte à rebours est enclenché et moi Chuis déchaînée et merde, enrhumée aussi!!!!
      …la faute à qui!!!!!!😁
      On s’voit dimanche les meufs et d’ici là
      On communiquera ici ou là où ailleurs …
      ✌🏼️&❤️

      Ps: ah bah nan @gagoo j’te vois demain toi 😂
      Va nous falloir du café , beaucoup de café 😂😂😂 mi èm aou 😘

      #16931
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @hisarin envoie moi un message dès que tu seras sur place
      On a hâte de te rencontrer aussi
      Et @warg également
      Ça va être grandiose tout ça 😜🎶✨💫〽️💙💜❤️

      #16933

      @hisarin 😄😄😄 hâte aussi de vous rencontrer toi et @warg

      #16934

      @maguy oui à demain avec le café en intraveineuse 😫😫😫

      #16938
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      J’ai hâte de retrouvant tout et tous à NYC.

      #16941
      Photo du profil de eSMi
      eSMi
      @hisarin

      Labohémien
      25 messages

      J’arriverai le jeudi 29 septembre début après-midi, claquée après avoir conduit pendant 7h (en écoutant du -M- à tue-tête!!)

      Je vous envois des messages dès que j’arrive, c’est sûr!

      😸

      #16944

      @donnal,nous aussi on a hate de te revoir
      bises

      #16945

      @hisarin yeahhhhhhh un chouette rdv de doux dingue a n’en pas douter

      #17095
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Petite info du jour bonjour
      VCNY : ouverture des portes à 15 h !!!!

      #17129

      15h @maguy putain c’est charrette nan?
      😂😂😂

      #17329
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      hello!!
      Je ne pourrai pas me connecter ce week end, faut bien travailler un peu…!! Alors je voulais juste vous mettre un petit message pour votre folle aventure à NY!!

      Amusez vous, éclatez vous, enfin profitez en à fond et vivez tous ces moments magiques !!
      On pensera bien à vous!!!
      Bon voyage!!!!!

      Bises.

      #17334

      @sofm88 Oh t’es trop choux merci pour ton msg 😄
      On pensera à toi la bas 😉 Bisous et encore merci pour cette douce pensée

      #17339
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Coucou @sofm88
      Merci pour ces jolies pensées et t’inquiète je te ferai ( on te fera) vivre tout ça avec nous ( sur le labo ou ailleurs 😉)
      De gros bisous ma belle 😘😘😘

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.