Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    L'orange,la muse,et le talent

    Accueil For -M- La B.O² -M- L'orange,la muse,et le talent

    Ce sujet a 31 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 8 ans et 5 mois.

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
    • Auteur
      Articles
    • #1116
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      A toi de créer un sujet, disons …. dans la rubrique « -M- et Moi » :)

      #1118

      😒Ah ok tout simplement…
      En te lisant je ne sais pas pourquoi j ai cru qu’il y a avait une zone photo…😕
      Oui je suis un boulet et j assume
      Merci

      #1124
      Photo du profil de Jules
      Jules
      @jules

      Labohémien

      Extraits des dessins et extrait audio ! http://www.editions2024.com/wip/

      #1129

      Merci beaucoup jules tu es en or!

      #1162
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Oui -M-erci Jules !
      J’ai écouté les 4 extraits audio et vu les qqles planches a dessins proposées, c’est vrai que les 2 sont quasiment indissociables ! Un mélange d’instrumental (Brad et Lawrence sont de la partie) et de conte musical où il est question de la fameuse Orange numérique de Rouge Aline (muse ?) et d’un super héros nommé Chediklès (mélange de Chedid et d’Heraklès ?)…
      Bref, il était pas tout seul dans sa tête le jour (ou la nuit) se son rêve ! Mais c’est tellement poétique !

      Et oui Gaëlle, ça m’intéresse de savoir le pourquoi du comment du tattoo, c’est quand même une démarche assez extrême… Si tu veux bien nous raconter…

      #1166

      Pas de soucis lilly,je vais refaire mon poste qui a disparus hier dans me train 😕.
      Je m’y met dans une heure quand je serai à nouveau dans le train pour mon retour chez moi!
      Extrême…ça me fait rire… (mon mec me dis tjs que je ne sais pas faire à moitié…soit tout soit rien)

      #1170
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      Si vous voulez avoir un aperçu en image et en son de ce beau bijoux :
      cliquez ici ;)

      article découvert sur le site de la boîte d’édition – 2024 :)

      c’est juste magnifique !!!!
      Les dessins sont superbes et le son avec Brad et Lawrence est énorme !!! :D

      #1171

      Genial!!!merci beaucoup Elodie pour le lien!
      Cette orange fait couler beaucoup d’encre…

      #1173
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      de rien ! ;)

      ça fait tellement de bien d’entendre des nouveautés de mister -M-, autant partager cela :)

      #1174

      Effectivement!!!puis le partage et la générosité…ça coûte souvent rien mais ça fait plaisir à celui qui reçoit et à celui qui donne!

      #1176
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Merci Elodie
      Et oui gaelle cette orange fait couler beaucoup d’encre et alimente pas de conversations!!!
      Et serait semble t-il source d’inspiration

      #1182

      Grave Maguy une bonne salade de fruits

      #1207
      Photo du profil de
      Anonyme
      5 messages

      Bonjour à tous,
      Elo merci pour le lien. J’aime énormément l’esthétique des planches présentées. C’est très original et cela semble dépeindre un univers organique mais en même temps très onirique. Y sont successivement représentés des paysages tropicaux avec une nature luxuriante, une atmosphère davantage japonisante etc. Des domaines en apparence aux antipodes (formes géométriques ou arrondies selon les dessins), néanmoins les visions semblent former un tout harmonieux. Plusieurs déclinaisons du même rêve…
      Je ne sais pas pourquoi mais ces dessins me font penser à certaines oeuvres de Cyrano de Bergerac ainsi qu’à des passages de Jules Verne. Cela me fait également penser Au Petit Prince et à des récits de science -fiction plus récents.
      Ce qui est fantastique dans l’art c’est que chacun a la possibilité d’interpréter ou des ressentir les choses différemment et de s’échapper dans un univers fantastique individuel. Une parenthèse onirique ouverte à nos imaginaires parfois en mal d’inspiration.
      Alors rêvons, imaginons, transcendons nos visions quotidiennes… Une bulle orangée d’oxygène va bientôt être dévoilée ….

      #2130
      Photo du profil de thewaie
      thewaie
      @thewaie

      Labohémien
      4 messages

      Matthieu a parlé un peu de son projet, chez RTL ce matin.
      L’Orange serait dans un coffret, limité à peut-être 300 exemplaires.
      Je n’ai pas tout retenu mais il a donné d’autres détails…

      #2143
      Photo du profil de nicomag
      nicomag
      @nicolas-bonne

      Labohémien
      3 messages

      2024?! que signifie ce chiffre??quelqun le sait

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

    Le forum ‘La B.O² -M-’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.