Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Les labohemienes à New york au fil des jours!

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Les labohemienes à New york au fil des jours!

    Ce sujet a 53 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Photo du profil de DonnaL DonnaL
    @donnal
    , il y a 7 ans.

    15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
    • Auteur
      Articles
    • #17898

      #squatage#leslabohemiens#centralparknyc

      A post shared by gagoo (@gagoograr) on


      Petite promenade de santé ou j’y ai laissé mes pieds

      #17969
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      New york ville qui ne dort jamais,
      Tu as etais belle, tu es belle, tu restera belle dans mon coeur.
      Tu m’as fait vivre des moments de folie de bonheur intense, emotionnellement, visuellement.
      Tu m’as apprise a composer avec l’autre, tu m’as apprise a aimer encore plus, a me rendre compte que je ne me suis pas trompée.
      Que ma vie est belle , que je suis entourée de belles personnes, des bonnes personnes.
      Des fous rires j’ai vécu dans ton coeur, des moment d’amour, des moments de stress , des moments d’angoisse mais tout ça a fait de ma semaine un moment unique, clôturé par le plus beau des messages.
      Merci a tous qui ont fait de cette semaine  , une semaine unique.
      A toi ma @gagoo qui me comprend, qui me fait tellement rire avec notre humour bien a nous ❤
      Ma @maguy merci pour cette bienveillance, toi qui comprend aussi notre humour et qui le partage avec nous ❤
      Ma @sandyh merci pour cette douceur, pour cette force tranquille❤
      @colalala et @m-arion merci a vous aussi 😊
      Merci aussi a mon chéri l’homme de ma vie ❤
      Et bien sûr merci a toi @matthieuchedid pour ces doux moments, ces moments fous a jamais gravés ❤

      #17974
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      on a juste envie de vous dire merci d’avoir partagé votre joli voyage avec nous petits labohémiens restants en France… on vous rejoint un peu sur votre nuage grâce à vos photos et vidéos..

      En tout cas ça avait vraiment l’air énorme.. j’ai adoré vous suivre et vous découvrir sur les vidéos du live à central park mais j’ai cru aussi voir @gagoo sur scène..
      bisous

      #17976

      @sofm88 😀 merci pour ce message qui fait plaisir,
      C etait geant NY,ah cette petite video de @matthieuchedid en direct de central park a vraiment fait du bien a tout le monde,
      Tout le monde en parle et c est juste genial,
      Ah euh oui y a peut etre bien un bout de gagoo sur scene pour machistadore 😂😂😂
      Bisous et merci d avoir suivis nos aventures 😂

      #17977

      @lu6le merci pour ton msg lulutroudcu 😁😀😄😙
      Merci a toi pour cette semaine pleine de fou rire 😉😉😉et range ton labello stp!😂😂😂

      #17985
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      😂😂😂 mon labello je ne le sort qu’en ta presence 😉

      #17987

      @lu6le 😂😂😂 quel honneur🤔 quel horeur 😂😂😂

      #17990
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Ouai mais @gagoo c’est toi qui m’attire en mode spiderman 😂😂

      #17991

      @lu6le 😂😂😂 y a des photos qui prouvent le contraire 😂😂😂😂😃😃

      #17992
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      😂😂😂 il y a du dossier 😂😂 sur 515 photos je dois avoir 250 photos dossiers 😂😂 @gagoo

      #17993

      @lu6le 🤗🤗🤗🤔🤔🤔😫😫😫

      #18022
      Photo du profil de -M-arion
      -M-arion
      @m-arion

      Labohémien
      362 messages

      Quelques mots sur ma semaine à NY, le temps de remettre mon cerveau en ordre …

      Semaine pleine d’émotions et de découvertes.
      J’ai adoré cette ville dotée d’une grande richesse architecturale et culturelle.
      Mes coups de coeurs ? Sans doute le MET et le Guggenheim, j’en ai pris plein les yeux.
      Quelle émotion de voir des tableaux de Kandinsky ou d’Edward Hopper (mes 2 peintres préférés) et tant d’autres.
      Merci à @colalala de m’avoir accompagnée et d’avoir eu la patience d’attendre que je veuille bien m’extirper à contre coeur du MET.
      La journée à Coney Island a été une grande bouffée d’oxygène au milieu de cette semaine très urbaine.
      Le sublime et original Flatiron Building. Un grand merci à @warg pour ça et pour le reste. Génial de voir NY avec les yeux d’une personne aussi enthousiaste et amoureuse de sa ville.
      J’arrete la, en fait, j’ai tout aimé, donc la liste pourrait être longue ….
      Mille merci à @gagoo de m’avoir proposé d’accompagner sa team dans cette aventure.
      Merci @maguy pour les câlins du matin (au final, pas si désagréables, tu vois je progresse …).
      Merci @sandy pour ta sérénité.
      Merci @lu6le pour ta drôlerie (vous faites vraiment la paire avec @gagoo).
      Merci à Simon, monsieur gps.

      Je dois quand même l’avouer, le moment le plus fort a été celui de l’impro du Baptême à Central Park. Donc un énorme merci à @matthieuchedid pour ça et pour tout le reste.

      #18023
      Photo du profil de Co
      Co
      @colalala

      Labohémien
      188 messages

      @m-arion, joli récit, NYC m’a scotchée, j’en ai pris plein les yeux et le coeur, merci à toi avec qui j’ai partagé ces belles émotions culturelles, le MET ouiii tu y serais encore ;-) , j’ai bien apprécié également le Ground zéro, magnifique, beau, touchant, bouleversant… et la liste est longue…
      et vous la team @maguy @gagoo @sandy @lu6le merci à vous pour ce séjour, vous êtes les 4 mousquetaires ;-) 1 pour tous, tous pour 1 :-) ou les 4 fantastiques aussi… un grand merci à Simon M. GPS yesss c’est bien vrai ça !

      et toi très cher @warg THANKS YOU SO MUCH, pour cette journée et soirée du mardi, ta pêche, ta folie, ton humour ….au plaisir de te voir en Suisse avec ton charmant mari…et si Brigitte vient en Suisse, j’suis sûr de t’y voir hahaha…

      et un énorme merciiiiii @gagoo pour la surprise du samedi matin….

      des kiss

      #18025

      @m-arion cool ce resume de cette semaine NYorkaise,
      De rien,t embarquer dans ma team me semblais logique😉…
      Quand a la drolerie 😁😂 ravie de voir que tu as aimé cela😂😂😂

      #18026

      @colala merci pour ce petit resumé 😊
      Les 4 mousquetaires 😂😂😂 c est vraiment ca oui,
      Des amities solides depuis 6 ans pour @sandyh
      3 ans pour @lu6le
      Quans à @maguy et moi 37 ans de love
      Donc oui 1 pour toute et toute pour 1…
      L amitie quoi!
      Les 4 fantastiques 😂😂😂 ca me va aussi 😂😂😂
      Je suis consciente de la difficulte que ca a du etre pour vous de venir dans ce groupe qui se connait tres bien et depuis un bout de temps,
      Mais j espere quand meme que tout cela vous a plus,que vous ne regrettez pas cette semaine dans notre team un peu loufoque 😂😂😂
      Et de rien,les surprises j aime les offrir autant voir meme plus que les recevoirs…quoi que 😂😂😂

    15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.