Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Le rêve,l'orange, la réalité

    Accueil For -M- Les Collaborations Le rêve,l'orange, la réalité

    Ce sujet a 19 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 8 ans et 5 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
    • Auteur
      Articles
    • #1489

      Il existe des fruits célèbres grâce aux chansons,
      je pense évidemment aux célèbres fruits de la passion de Francky Vincent,ou encore à salade de fruits de…je ne sais plus qui 😕 (honte à moi) ou encore l’orange du marchant (reprise par la star ac’)
      Je connais mes classiques…😉!!!
      Depuis quelques temps sur la toile il y a à nouveau une orange qui devient célèbre …L’orange numérique…
      Oui toi ami labohémien tu sais de quoi je parle!Mais es tu certain de tout savoir d’elle?
      L’orange numérique…moi j’y ai pensé,je l’ai fantasmé,j’ai même pensé que je m’étais bien renseignée!
      Pauvre andouille que j’étais.
      Hier j’ai eu l’honneur de voir cette orange,de loin,de près et j’ai même eu le toupet (😂) de demander à une sympathique jeune fille qui travaille chez DEVIALET, si je pouvais la tenir, histoire de l’examiner de plus près!
      Mais avant il faut que je te confie un secret!rapproche ton oeil (bah oui je ne vais pas chuchoter)encore plus!voilà parfait!Alors voilà hier,j’ai rencontré 2 personnes de DEVIALET!La jeune fille et un charmant monsieur!
      L’homme en question nous a demandé (il a je crois posé la question à plusieurs personnes car quelqu’un lui avait dit une « énormité »sur cette orange)ce que l’on savait de cette orange,un répondra que c’est un amplificateur,l’autre dira que c’ est une clé usb,quand moi je dirai Matthieu nous a dit qu’il s’agissait d’un disque dur mais j’ai lu dans la presse que c’est un amplificateur !
      Mr « DEVIALET » nous explique que c’est intéressant mais que les infos sont fausses!OH 😨!
      Mlle « DEVIALET » nous explique que la presse n’a pas écrit la bonne info elle verifie le mail que j’ai reçus parlant de tout ça!
      Compliqué pour eux je pense vu là folie qu’engendre ce doux fruit…
      Nous nous retrouvons à 3,plus personne dans la salle!Nous parlons à coeur ouvert de cette orange numérique,je les fais rire en parlant de l’idée que je m’étais faite d’elle,on appuyerai sur une partie et la le son se ferai entendre,on tournerai une moitié d’elle là le son monterai,dans l autre sens le son baisse!😕bon j’avais tout faux!
      Soit indulgent s’il te plaît…j’ai un soucis !!!Trop d’imagination!
      Mlle « DEVIALET » m’expliquera qu’aujourd’hui on sait que l’on peut faire ce genre de chose mais on ne sait pas encore comment le faire! Que leur matériels est à la pointe ce qui oblige à une certaine taille (mais trop grosse) qui empêche l’idée de « mon » orange!
      Elle me met l’orange dans les mains 😍( Oh put..n je me prend pour une star qui a enfin gagné un grand prix!)elle est belle toute dorée avec l’aspect peau d’orange (que nous les nanas on déteste en temps normal…oui tu sais de quoi je parle fais pas comme si tu n’en a pas!et si tu n’en a pas bah penses aux copines😉)elle a la bonne taille oui comme une vraie et Oh😰 ça y est je comprend mieux cette histoire de disque dur!sur le dessus du bijou doré il y a le port pour y glisser le câble usb que tu colleras à ton pc ou autre…
      Donc ce n’est pas un amplificateur,ce n’est pas une clé usb c’est un magnifique disque dur!!!
      Elle nous parlera de Matthieu de sa gentillesse,de son professionnalisme,de ses envies pour ce projet!
      Elle nous posera quelques question sur ce que l’on aime chez lui et sourira en acquiessant à chaque chose positive dites sur Matthieu!
      Oulala le temps passe trop vite,la seconde présentation de la B.O 2 m ne devrait pas tarder!On quitte cette salle avec un peu de mal!On ce sent tellement bien dans le rêve de Matthieu!
      En partant Mr « DEVIALET » nous parlera du 12 novembre…de la vente dans leurs stores,ainsi que du prix!
      Ah oui tient il faut que je te parle de ça!
      Bon la tu es au top sur l’orange mais sais tu ce que comporte le coffret qui est vendu 150€ ?
      Je vais pouvoir te renseigner,mais s’il te plaît pose tes petites fesses et savoure!😉
      Dans ce package que tu hésites à acheter vu le prix il y a:
      (En tirage limité,numéroté et signé )
      Le rêve musical et sa version instrumentale
      Un film de Jérôme Guiot qui raconte la genèse musicale du projet la B.O2 -M-
      Des archives musicales inédites et exclusives
      Les bandes annonces d’Émilie Chedid
      L’envers de la bande dessinée de Matthias Picard
      Le livre
      Une place de concert pour le concert la B.O2 -M- expérience au palais de Tokyo le 13 décembre 2015 !
      Donc mon ami quand tu fais le calcul bah cette orange numérique est vendue à prix plus que raisonnable!
      Alors tu viens avec moi le 12 novembre pour l’acheter?

      Paix et amour dans nos coeur
      Love de gagoo

      #1501
      Photo du profil de yanis
      yanis
      @yanis

      Labohémien
      5 messages

      Salade de fruit (jolie, jolie, jolie), c’est de Bourvil…un grand classique …et l’orange du marchand de Gilbert Bécaud

      #1502

      Ô toi grand yanis maître de la grande musique française!
      Merci mumu pour ces infos!Tu assures!
      Moi je pensais en 1:Carlos et en 2 euh bah pour l’orange Michal de la star ac que #maguy adorait regarder (secret hein sinon elle va me tuer).

      #1505
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Mais qui est Michal?????
      J’ai beau fouiller dans ma mémoire je pensais qu’il n’y avait eu qu’UNE gagnante!!!ou peut être n’a t-il pas gagné😕
      L’émission se serait poursuivie sans qu’on m’avertisse 😱😭

      #1506
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      merci Gagoo pour ces belles informations. :)
      Juste une question ! Sais tu si avec le livre il y a aussi le cd (comme pour la version « simple ») ou pas ? :/

      #1507

      #Maguy espèce de grosse menteuse tu sais très bien que c’est le perdant (tu avais même des posters de lui)et que c’est Elodie frege qui a gagné!

      #1508

      #Elo, désolée je n’ai pas la reponse à ta question😕
      J’avoue avoir juste pensé à l’orange…
      Car avec l’orange pas besoin de cd…😃
      De rien,je ne suis pas une mine d’or en information mais si j’en ai bah je partage avec joie!
      😊

      #1515
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      Oki , pas de soucis, la question met venu en lisant ton info donc pas de soucis :)
      j’aurais pu moi même poser la question hier, mais c’est vrai que sur le moment on a du mal à penser à tout….
      tu as raison, avec l’orange pas besoin de cd :)

      #1516
      Photo du profil de yanis
      yanis
      @yanis

      Labohémien
      5 messages

      Ah ben moi, j’avoue, j’aime beaucoup Eddy MICHAL (elle en faisait un peu trop, la fille aux yeux menthe à l’eau..)

      #1522
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Merci Gagoo pour toutes ces infos, ça devait être carrément dément d’assister à cette avant première !
      Ben je trouve le prix plus que raisonnable s’il s’agit d’un disque dur et de tous les goodies qui vont avec ! Et puis y a Noël pas loin… malins les Matthieu/Matthias…
      Y’a pas à dire, avec une orange, tout s’arrange !

      Sinon j’ai vu qu’il y aura une séance de dédicace du livre le 14/11 à Paris, quelqu’un sait si le livre sera en vente sur place ou bien s’il faut se le procurer avant ? Parce que la précommande Fnac indique une livraison dans ma campagne le 19/11, too late pour la dédicace ! Et peut être y ‘aura-t-il aussi l’orange mystérieuse en vente à la libraire en question ?
      Merci ❤️

      #1537

      #Élo je parlais de ça avec mon namoureu,et lui me disait que la logique voudrait qu’il y ai le cd puisqu’il y a le livre et que le livre accompagne le cd!et que tout le monde n à pas de port usb dans sà voiture …
      Mais comme nous n »n’avons pas la même logique (les hommes et nous) je me dis:
      Qu’il n’y aura pas le cd!😂

      #1538

      #Yanis, elle danse le boogy woogy ou pas la nana aux yeux vert?

      #1540

      #lilly
      Merci Gagoo pour toutes ces infos, ça devait être carrément dément d’assister à cette avant première !
      Bah écoute Lilly ouai c est vrai que je (sincèrement)
      Me suis prise une sacrée claque car je ne m’attendais pas à ça du tout!Je me.disais même qu écouter que de l’instru, ça allait être dur pour moi!Moi qui aime tellement les mots.Surtout en musique!donc oui le tout à été assez dingue!!!
      Du debut (l’invitation) à la fin (discution avec les « DEVIALET »),en passant par la boisson « pimento »…
      Tout était dingue!

      Ben je trouve le prix plus que raisonnable s’il s’agit d’un disque dur et de tous les goodies qui vont avec ! Et puis y a Noël pas loin… malins les Matthieu/Matthias…
      Y’a pas à dire, avec une orange, tout s’arrange !
      On est d’accord…petit cadeau de Noël en avance ça ce fait aussi parfois 😉

      Sinon j’ai vu qu’il y aura une séance de dédicace du livre le 14/11 à Paris, quelqu’un sait si le livre sera en vente sur place ou bien s’il faut se le procurer avant ? Parce que la précommande Fnac indique une livraison dans ma campagne le 19/11, too late pour la dédicace ! Et peut être y ‘aura-t-il aussi l’orange mystérieuse en vente à la libraire en question ?
      Merci ❤️
      Je ne peux pas te dire (encore une histoire se logique) car je n’ai pas cette info…mais dans la « logique »oui!😂
      Ah bah oui le 19 c est pas loin du 14. Mais c est trop après quand même 😕!
      Euh idem, je ne sais pas pour Belle Orange!je n’sais pas si Mme voudra bien se déplacer voir ses fans ou s’il faudra que nous allions la trouver chez DEVIALET 😕

      #1549
      Photo du profil de Kéké des Plages
      Kéké des Plages
      @kelianabtc

      Labohémien
      53 messages

      Hello #Gagoo !
      L’orange sera dispo dans les différentes boutiques Devialet de Paris en avant première le 12 Novembre.. C’est le meilleur moyen pour être sûre d’en chopper une ! ;)<

      #1552

      # kanonyme
      Oui ça nous le savons 😉 ce que #lilly veut savoir c est si le livre et du coup je me pose la question aussi pour la belle orange s’il seront en vente la bas le 14 pour la séance de dédicaces
      😉

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

    Le forum ‘Les Collaborations’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.