Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Le Labo-m

    Ce sujet a 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Cioran Cioran
    @bomarzo
    , il y a 8 ans et 2 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
    • Auteur
      Articles
    • #7104
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Je viens ici depuis le début pour échanger,papoter,lire de la jolie poésie,écouter de la musique,rencontrer virtuellement des labohémiens et même en rencontrer certains pour de vrai lors de l’expérience au palais de Tokyo (bonheur)
      Apres le 13 nov ça m’a fait mais vraiment un bien fou de venir échanger ici avec certains d’entre vous
      Aujourd’hui je veux juste dire MERCI !!!
      Merci à @matthieuchedid et à tous ceux qui ont travaillé et fait naître ce bel endroit,où plane la douceur,la fantaisie, l’amour de notre hôte
      Voilà j’ai fini 😁😁😁
      -M-erci merci merci mais vraiment vraiment!!!
      ✌🏼️,❤️ and 🤘🏼
      Bises les amis

      #7109
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      @maguy joli texte, je comprends bien ta partie d’après 13 Nov, venir ici m’a fait du bien aussi à cette période où j’étais un peu down…. Depuis le début de l’année, j’ai un peu moins de temps, et ouep, j’ai changé de taff donc un peu overbookée la cricri, lol ! Mais je prends le temps de venir vous lire….

      Après une découverte du site un peu en mode farfouillage pendant les soldes… y’en a de partout quoi ! J’ai enfin réussi à comprendre le principe :)

      Merci à tous, ça fait plaisir de vous lire, de papoter, de partager la même passion pour la musique…

      Et merci @matthieuchedid, il est vraiment bien foutu le site, On y vient, on découvre pleins de trucs, on fouille, on y retrouve de chouettes personnes et on y revient….

      #7113
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Salut @cricri :les FELICITATIONS sont de mises alors,pour ce nouveau taf!!!
      🎉🎉🎉youpi yeah FELICITATIONS !!!!
      Merci d’être venue donner ton ressenti miss
      Des Biz
      ✌🏼️,❤️ and 🤘🏼

      #7114
      Photo du profil de Cioran
      Cioran
      @bomarzo

      Moderator
      74 messages

      Au nom de l’équipe : Merci @maguy ! merci @cricri !

      On est heureux si vous êtes heureux/ses ici,
      ce site deviendra ce que chacun en fera, individuellement mais surtout ensemble !

      Vous êtes déjà quelques un(e)s à le faire vivre et à l’animer et on vous remercie pour ; les poésies ; @tragan @lillyb, une belle envie de nous relier ; @maguy @gagoo, @meremptah, des commentaires top cools ; @donnal @colalala @cricri @m-arion, @nuage @kelianabtc @elodie {merci pour le tuto pour mettre labo-m comme une appli !!) , @sandyh @sylviaeugenia, @ginnyclarke, @jeromefloerke, @natbe @poupette @virginiel & @lu6le @magaliepelissierhotmail-fr @morgan180 @florian @mandy @vin-s @grinouille @gribouille, etc (car je dois en oublier), le lancement de supers sujets ; @gagoo @maguy @meremptah, les créations (Jamshake : @thomasbouhier, Racontr), les rendez-vous éditoriaux (@maxence @meremptah @xac369 @gagoo ;-), bref chacun vient y mettre sa goutte d’eau et ça c’est chouette (sorry ; il fallait que je la place ;-)
      Donc un grand merci pour votre bienveillance et votre belle énergie !
      C’est plutôt bien parti et ce n’est qu’un tout petit début …. ;-)
      De gros bisous à vous tous

      #7115
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Wahou 😍 Trop chouette ça !!!!
      @bomarzo et toute l’équipe : au nom de moi même :ça fait zizir!!!!!😜😘
      La goutte d’eau😂😂 et pis : vaut mieux que ce soit de l’eau parce que si c’était du rhum j’t’explique pas le bordel!!!! Pardon le bazar 😁
      Des gros becs à toute l’équipe et à mister -M-

      #7158
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Un grand -M-erci a toutes ces belles personnes qui font vivre ce merveilleux site !!! Je ne suis pas aussi présente que je le devrait mais je vais tenter d’y remedié rapidement car je sais que que nous allons vivre içi des choses merveilleuses !!!
      Des bisous ❤️

      #7165
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Oh,oui @lu6le vient vient vient!!!!!

      #7167
      Photo du profil de ILYS
      ILYS
      @mandy

      Labohémien
      3 messages

      En tout cas merci aux créateurs du site. C’est génial de fédérer autant de passionnés autour d’un personnage immense et de son univers onirique. Au final, qu’on aime la personnalité de M, ses talents de compositeur ou tout simplement sa musique, on s’y retrouve tous, et on passe de bons moments.

      Et pour ceux qui en veulent plus, allez vraiment voir le site Deux yeux une plume de @meremptah, Outre le fait qu’il soit une mine d’or d’informations sur l’actualité de Mathieu Chedid, c’est aussi un super photographe ! Je suis fan de ses photos au festival Pause Guitare !

      Et pour ceux qui ne connaissent pas cette chanson, je partage un lien vers un très beau duo de Mathieu Chedid avec un clip très sympa : https://www.youtube.com/watch?v=NlUuR2vWKVs

      #7168
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      Merci @bomarzo et @mandy pour vos messages touchants…

      Merci surtout pour permettre à l’univers de Matthieu de vivre et de s’animer au-delà des limites de la scène, pour cet écrin de créativité collective.

      Pour Mandy … Photos et textes courts en pause sur http://www.2yeuxet1plume.com : ce début d’année 2016 est marqué par un projet précieux, une odyssée onirique partagée avec une admiratrice de Matthieu croisée numériquement … qui nous mènera dans les étoiles. Hâte de partager ici cette aventure qui, comme d’autres vécues par de nombreux Labohémiens, amicales ou musicales, doit beaucoup à Matthieu et à sa philosophie de générosité …

      #7170
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Hâte de découvrir cette aventure @meremptah !!!
      Surtout si le voyage nous amène dans les étoiles !!!

      #7176

      @maguy Mdr toi t es trop connecté avec moi😂😂😂j’ai envoyé le même msg à @matthieuchedid 😂😂😂
      @bomarzo 😉😉😉 Whooooo cité autant de fois m’en voilà hyper émue merci à toi pour ça pour le reste pour le site pour l’amitié pour la vie…
      Merci à @lillyb et @tragan qui m emmènent plus loin que les étoiles avec les mots…longues vies à vous à nous et à nos amitiés
      Merci à chaque labohémiens présents ou moins présents car le site grandi et vie grace a chacun avec sa petite ou sa grande contribution…
      Bref ce lieu est un régale pour moi,
      Et j’espère y vivre encore de grand moment…je n’en doute pas une seule seconde
      Merci soeur pour ce mot Mdr j’adore nos connexion 😂😂😂
      Paix et amour dans nos coeurs
      Love de GagOo

      #7186
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @gagoo que veux tu!!!
      Avec mes cinq années de plus que toi j’ai fait toute ton éducation😁 (pour le meilleur comme pour le pire 😜😂😂😂) un peu normal qu’il y ait de la connection Mais là ça commence à m’effrayer 😱😱😁😁
      Va falloir qu’on se consulte avant de faire quoi que se soit 😜😜😜

      #7197

      Mdr pas de quoi flipper non plus hein
      Mais je trouve ça marrant les connexions même mots mêmes idées mêmes moments 😂😂😂
      Ps @maguy surtout pour le pire dans ton éducation 😂😂😂

      #7283
      Photo du profil de Sandy
      Sandy
      @sandyh

      Labohémien
      79 messages

      Merci @bomarzo 😘 !!!
      Malheureusement je manque de temps pour venir régulièrement sur le site, mais j’espère corriger cela très vite.
      Bravo à toute l’équipe pour avoir créer ce beau lieu de partage, big smacks à tous !!!

      #7299
      Photo du profil de Cioran
      Cioran
      @bomarzo

      Moderator
      74 messages

      @sandyh
      Avec plaisir ! et merci ;-)
      ah le temps !!!!!!
      On fait comme tous comme on peut avec nos emplois du temps, ça c’est bien vrai ;-) !!
      gros bisous

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.