Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Le labo fête ses 1 an, joyeux anniversaire!

    Accueil For -M- -M- & moi Le labo fête ses 1 an, joyeux anniversaire!

    Ce sujet a 54 réponses, 16 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Co Co
    @colalala
    , il y a 7 ans et 6 mois.

    15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
    • Auteur
      Articles
    • #18368
      Photo du profil de Sylvia
      Sylvia
      @sylviaeugenia

      Labohémien
      279 messages

      Joyeux anniversaire LABOM, jour heureux de labohemios, merci à tous pour cette belle année d’amitié, grâce à @gagoo et @maguy pour cette belle initiative,
      cette vidéo qui me remplit de bonheur et invitarmme pour faire partie du projet.
      @matthieuchedid était comme un ange qui est venu dans ma vie à un moment clé pour continuer de rêver et de rester en contact de la paix et de l’amour.
      filles et désolé si ma voix est pas le plus beau ou le plus tonique, lol je suis très heureux je
      Merci à tous pour moi, y compris dans ce laboheme monde
      et de continuer avec la musique et l’amour vie.
      PD pardonner si vous ne comprenez pas … baisers baisers baisers baisers et des caresses hugs hugs virtuelles à tout le monde.

      Feliz aniversario labom, feliz dia de los labohemios, gracias a todos y todas por este bello año de amistad, y gracias a Gagoo y Maguy por esta gran iniciativa,
      por este video que me lleno de felicidad y por invitarmme a ser parte del proyecto.
      Matthieuchedid fuiste como un angel que llego a mi vida en un momento clave para seguir soñando y para estar siempre en contacto de la paz y el amor.
      y disculpen chicas si mi voz no es la mas bonita ni la mas entonada, jejeje je me siento muy feliz
      gracias a todas por incluirme en este mundo laboheme
      y a seguir con la musica la vida y el amor.
      PD perdonen si no se entiende… besos besos besos besos y abrazos abrazos abrazos virtuales a todos.

      #18369
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Merci @gagoo pour me demander de faire partie de ce projet, c’était une expérience formidable.

      Merci aussi @labom pour afficher le petit mot de @matthieuchedid.

      Joyeux Anniversaire… Happy Birthday…

      Allez, Labohemians – on fait une fête! ^_^

      #18370
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @sylviaeugenia 😂 c’est @gagoo qui a fait ce projet pas moi. Je fais partie du projet comme vous tous 😉. J’ai adoré t’entendre chanter 👌🏼👍🏼

      @sylviaeugenia 😂 es @gagoo que hizo este proyecto no yo. Soy parte del proyecto como todo lo que 😉. Me encantó escucharte cantar 👌🏼👍🏼

      Besos y abrazos para ti querida Amiga
      😘😘😘

      #18373
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Juste un petit mot sur cette vidéo : j’ai vraiment aimé découvrir les morceaux de vidéos de chacun d’entre vous. Chacun a eu une façon si jolie de montrer son attachement à « notre maison »❤️ Alors merci à tous d’avoir régaler mes zieux
      Des bises 😘😘😘

      #18377
      Photo du profil de Co
      Co
      @colalala

      Labohémien
      188 messages

      @gagoo, merci encore une fois pour cette belles aventure, Bravo à tous, belle journée des kiss

      #18378

      @marie merci bcp,tu es tres bulles en ce moment? 😂😂😂 tu dis peut mieux faire?je ne pense pas qu il y ai une facon de bien faire,c est l avantage de ce labo,que tu sois la tous les jours hyper active ou que tu viennes une fois par mois ou que tu ne sois pas tres active:ca ne change rien!on est pas la pour juger mais pour kiffer!
      Alors kiffe @riema 😉

      #18379

      @sylviaeugenia merci a toi d avoir accepeter de participer a cette aventure,j imagine a la diffculté pour toi avec la barriere de la langue,mais promis tu y es arrivée et meme tres bien!j adore ta voix et ton accent!

      #18380

      @donnal, de rien!j avais vraiment envie que tu participes a ce projet!je trouvais ca super de pouvoir montrer la grandeur de la communauté…
      Des milliers de km nous separent et pourtant grace au labo nous sommes liés et nous sommes capable de monter des projets a 13 alors que 2 vivent en amerique!
      Qui d autre que @matthieuchedid arrive a faire ca?😂
      Donc merci a toi!puis ta voix et si douce

      #18381

      @colala de rien 😉

      #18391
      Photo du profil de benjoof
      benjoof
      @benjoof

      Labohémien
      18 messages

      très fière d’avoir participé à ce beau projet!!
      bravo pour cette grande idée @gagoo !
      bravo pour vos voix!!!! ;)
      bel anniversaire Le Labo !!!!

      #18393

      @benjoof merci bcp! Et merci d avoir participer a ce projet

      #18397
      Photo du profil de marie
      marie
      @riema

      Labohémien
      9 messages

      Oui je kiffe tout ici !!! ces partages réchauffent le coeur et optimisent nos journées !! bonne route a vous et profitez bien de ce week end on compte sur vous pour le compte rendu comme d’ab bises @riema qui bulle !!! ( mais pas trop )

      #18401
      Photo du profil de Maxence
      Maxence
      @maxence

      Labohémien
      32 messages

      Bravo ! :)

      #18450

      @maxence merci beaucoup 😉

      #18557
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Alors oui toujours le telephone a la main, mais c’est grâce a ça que tu peux capter ces moments là, ou @matthieuchedid découvre ce magnifique projet, un petit bout car la video dure quand meme plus de 5 min 😂
      Des bisous les copains 😙😘

      https://www.instagram.com/p/BLskngMB-Zb/

    15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.