Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    La NachParty hier soir au Flow

    Accueil For -M- La famille Chedid La NachParty hier soir au Flow

    Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Photo du profil de lafeejess lafeejess
    @lafeejess
    , il y a 7 ans et 6 mois.

    7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
    • Auteur
      Articles
    • #17160
      Photo du profil de argaell
      argaell
      @argaell

      Labohémien
      56 messages

      Hier soir la NachPArty au Flow à Paris, soirée magique

      le flow

      Nach et Selim

      renach

      #17162
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Merci pour ces jolies photos @argaell elles sont vraiment magnifiques 😍👌🏼👍🏼
      Hâte d’avoir ton retour sur cette soirée qui avait l’air franchement sympa
      ✌🏼️

      #17179
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Effectivement très jolie soirée au Flow hier soir… Cet endroit est vraiment très agréable….
      Et très bon concert de Nach avec de l’énergie et beaucoup d’émotion pour cette dernière !
      J’adore sa nouvelle chanson, Imagine, plus orchestrée qu’au café de la danse en février…

      #17181
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Super @cricri
      Quelques petites photos pour agrémenter tout ça ?😉

      #17187
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      @maguy Je fais un petit tour à Rouen demain pour les Louise et je te fais ça en rentrant !

      #17212
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Cool @cricri
      Et une bise à Louise pour moi 😂

      #17459

      Bonsoir! ;)
      J étais à la Nachparty avec ma meilleure amie. A 40 cm de monsieur Matthieu Chedid. Nous avons faillir defaillir en rentrant dans la salle puisque c était la première personne a l entrée.
      Nach était magique et bien que j etais très émue par sa version de Ce qu’ils deviennent que j adore(avec le Violoncelle) j ai trouvé l album un peu lineaire ou neamoins un peu (pardon du terme) mou.
      Qu’ on ne s y méprenne pas j aime beaucoup cette belle artiste je trouve simplement que lorsqu elle est portée par d autres musiciens (M, Joseph, Guillaume) des chansons sont souvent plus rythmées et décollent vraiment.Et vous qu’ en dites vous?

    7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

    Le forum ‘La famille Chedid’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.