Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    La Minute M – Episode 1

    Accueil For -M- -M-edia La Minute M – Episode 1

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume Meremptah 2yeuxet1plume
    @meremptah
    , il y a 7 ans et 9 mois.

    10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
    • Auteur
      Articles
    • #15042
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      Demain, premier (et unique ?) épisode d’une petite pastille que je vous ai concoctée ces dernières semaines, avec de belles complicités…

      Pour info, la vidéo paraîtra ce mercredi 27 juillet à 17h45 sur la page Facebook de 2yeuxet1plume : https://www.facebook.com/MatthieuChedidMeremptah/

      Un petit « teaser » y est déjà en place… :)

      C’est une première expérience de partage vidéo-ludique. J’espère qu’elle vous plaira… Les premiers retours d’@EloM et de @labom m’ont été précieux…

      Il y sera question de la naissance de M, sous la forme d’un récit gentiment déjanté, ainsi que d’une anecdote assez surprenante sur la première apparition discographique du personnage, le tout rehaussé d’une ITW inédite (de qui donc ?!?) et d’un son rare (mais en fait, non !).

      Le tout dans un esprit de partage… dans un esprit Chedid :)

      #15046

      Top moumoute dit donc…merde à cet heure si je suis sur la route pour aller au taf…grrrr!!!bon si je gère bien mon timing et que je ne me tape d embouteillage de fou (c’est les vacances donc normalement ça devrait aller) je devrai pouvoir me mater ça dans la voiture en attendant l’heure du taf 😂
      Rhooooooooo oui je sais je suis barge 😂😂😂 mais mince aussi c’est pas ma faute il a qu’à arrêter d’être comme il est !!!
      Hâte de voir ça @meremptha 😉

      #15047

      J’adore le (et unique?) Qui laisse comprendre qu’on va pouvoir déguster plusieurs fois ces petites surprises…😉😉😉
      Ça va être bon à coup sûr

      #15049
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      Matthieu n’y apparaîtra qu’indirectement…mais une artiste inattendue y sera de son beau petit témoignage ;)

      Le « unique » ne sous-entend par contre rien encore. Dans le sens où cette vidéo m’a demandé un temps fou, et que j’y donnerais une suite en fonction des retour…mais aussi de la « matière » qui pourrait m’être fournie :)

      En tous les cas ton enthousiasme fait plaisir à lire ;)

      #15054

      😉😉😉 moi et mes délires l’imaginais évidemment une suite au n 1 😕😕😕
      Enthousiasme 😂😂😂 hahaha toujours

      #15057

      😉😉😉 moi et mes délires j’imaginais évidemment une suite au n 1 😕😕😕
      Enthousiasme 😂😂😂 hahaha toujours 😉

      #15075

      @meremptah 😢😢😢 tu as déconné!!!comment ça ça ne fonctionne pas sur smartphone!😢😢😢
      Bon j’ai plus qu’à volé le pc des docs 😂😂😂

      #15076
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      Ah si, @gagoo, ça fonctionne très bien. La vidéo est 100% lisible sur Facebook ! Et même sur 2yeuxet1plume puisque j’y ai intégré la version Facebook

      Par contre si tu veux lire la version Youtube, en effet, ça marche que sur PC ;)

      #15077

      Ah alors attend je recommence 😂😂😂
      Enfin je testerai quand j’aurai géré mes patients…car bon😂😂😂

      #15079
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages
    10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

    Le forum ‘-M-edia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.