Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    J'aime donc je suis,une envie,une discution,un tatouage

    Accueil For -M- Les Raretés J'aime donc je suis,une envie,une discution,un tatouage

    Ce sujet a 31 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 6 ans et 11 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
    • Auteur
      Articles
    • #1183

      Mon tatouage interresse quelques personnes apparemment…
      Je vais donc vous confier son histoire!
      Depuis un moment je veux un tatouage,je veux quelque chose de gravé à vie sur ma nuque.

      J’ai été voir le concert de la famille Chedid un peu par ci un peu par là…
      Châlons en Champagne…ils y jouent mes amies et moi y seront aussi du coup 😂.
      A la fin de ce sublime concert j’ai la chance de pouvoir discuter avec Matthieu Chedid,on papote la pluie,le beau temps…
      Puis vient le moment où je prend mon courage à 2 mains,
      Matthieu tu veux bien faire quelque chose pour moi?
      Un sourire,nous voilà parti à discuter de ce que je souhaite!
      Je veux me faire tatouer!je veux quelque chose de toi mais pour moi,avec ta vision de moi!
      (Cette idée a été réfléchis)
      J’admire et aime -M-,ce talent, cette folie,cette générosité…
      (Vous savez toutes et tous pourquoi)
      Et j’ai beaucoup de tendresse pour Matthieu,ce côté humain, simple,cette douceur dans la voix…
      C’était donc logique pour moi que ce tatouage viennent de sa main…
      Je lui dis tout ça(mais en plus synthétique),je lui dis aussi que je ne veux pas de quelque chose qui fasse fanatique hystérique…car ca ne serai pas moi!
      Il sourit dit comprendre ma démarche,il déchire un morceau de papier,réfléchi…
      Un de ces proches lui dit:bah écris aime de -M-😒
      Matthieu lui répond que non qu’il me faut quelque chose d’unique qui me ressemble!
      Ouf 😊
      J’aime donc je suis, (je suis scotchée)cette phrase est magnifique
      Ou alors j’-M- donc je suis…
      Petits papier au chaud dans le sac à main!un bisous un merci beaucoup!il me dit qu’on reparlera de cette phrase tres phylosophique.
      2 jours plus tard je suis chez tintin pour caller une date,pour 2 jours plus tard😃 (porte bonheur cette phrase?)
      wahooo chez tintin c’est des mois d attente…Guille sera l’homme de la situation,on discute de la zone à tatouer et la on me demande quel police d écriture je veux 😂😂😂euh chérie t as pas capté, 😒je veux çà!cette écriture la,celle qui est sur ces bout de papier!au même format!
      Ah ok c’est quelqu’un d’important qui t’a écris ca?
      Tu ne sais pas à quel point ma cocote!
      Guille fera une photocopie de » j’aime donc je suis » et le -M- de » j’-M-donc je suis ».
      Il applique le tout délicatement on regarde ça me plaît ça lui plaît,on passe aux choses sérieuses…30 min plus tard je suis encrée😍😍😍
      2 jours ou 3 plus tard…
      Il y a la fête de l’huma,ma petite clic et moi nous y seront!l’occasion aussi de montrer à Matthieu le résultat de son doux mot!
      Il me dis:mais non ça y est,tu l as déjà fais?Oh c’est génial,c’est fou!je peux te prendre en photo?
      Clic clic clic (oui à l’ancienne le clic photo😂)
      Les gens qui sont avec lui ont l’air d aimer,de trouver ça dingue mais touchant!
      Matthieu me dit:tu clôtures mon rêves…
      (Euh,désolée je ne comprend pas!)
      Il y a 18 ans j’ai rêvé de labo 2 m , je l’ai mis en musique et c’est la finalité de ce rêve, donc du labo 2 m!
      J’ étais fier de mon tatouage avant l’explication,je le suis encore plus après…
      Voilà j’ai donc comme me l’a très joliment écris Meremptha (qui m’à conseillé 😉 d’écrire ce post) :le sceau du labo,avec l’écriture de Matthieu gravé à fleur de ma peau…
      Voilà la petite histoire de mon tatouage…
      Certains diront que c’est génial,d’autre que c’est nul,certains que c’est excessif…😂
      Certain pratique le foot et ont leur équipe favorite tatoué…moi mon sport c’est le chedidisme!
      J’ai juste une phrase hyper poetique ,qui me va comme un gant (😊😊😊)écrite par un homme magnifique!Ça me suffit amplement 😉😉😉

      #1185
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      J’aime ça mo ser!!!!

      #1202
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      Tu as bien fait ;) Une ‘tite photo ?

      #1208

      Meremptha…j’essaye mais de mon téléphone je n arrive pas à balancer les photos sur le site…
      😕

      #1217
      Photo du profil de Lau29
      Lau29
      @lau29

      Labohémien
      3 messages

      J’ai juste envie de te dire : Waw !! Très belle histoire !!
      En effet tu fais vraiment bien de la raconter :)

      #1222
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Très jolie histoire ! Tu l’as vraiment dans la peau…
      Merci d’avoir partagé ce moment ;-))

      #1223

      Lau29,
      Merci beaucoup,belle histoire 😊 oui je suis assez « fiere »de ce petit cadeau qu’il m’à fait!
      Contente que l’histoire (reele) t ai plu…
      Paix et amour dans nos coeur

      #1224

      Lilly,merci!!!dans les oreilles,parfois en vidéo,souvent devant mes yeux en concert,et depuis peu dans la peau oui…bien que je l avais déjà dans la peau mais d’une autre façons 😂
      Bises
      Paix et amour dans nos coeurs

      #1265
      Photo du profil de armony83
      armony83
      @armony83

      Labohémien
      8 messages

      magnifique !!!!!!!!
      je pourrai le toucher la prochaine fois ?????
      ;-))))))))))))

      #1342
      Photo du profil de Poupette
      Poupette
      @poupette

      Labohémien
      2 messages

      Quelle belle histoire celle de ce tatouage!

      #1381

      Armony…tu veux toucher quoi?
      Mon tatouage?😂😂😂

      #1382

      Poupette merci beaucoup!😁

      #1410

      #lesoirdeladecision#ptimotdoux

      A post shared by gagoo (@gagoograr) on


      Le soir de la décision du mot doux:
      J aime donc je suis

      #1441

      #jaimedoncjesuis#M

      A post shared by gagoo (@gagoograr) on


      Mots doux gravé à vie

      #1442

      #jaimedoncjesuis#tatoo

      A post shared by gagoo (@gagoograr) on


      Quand Mr Matthieu Chedid prend son:
      J’aime donc je suis en photo…

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

    Le forum ‘Les Raretés’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.