Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    IMPORTANT – Pack Collect'or chez Devialet – Léger retard

    Accueil For -M- La B.O² -M- IMPORTANT – Pack Collect'or chez Devialet – Léger retard

    Ce sujet a 41 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 8 ans et 3 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
    • Auteur
      Articles
    • #3410
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Les Oranges arrivent avec un peu de retard chez Devialet !

      Mais oui. On veut que cet objet soit parfait.

      Façonnée par notre artisan français expert dans la réalisation d’objet miniature d’exception, moulée unitairement à la main, la pièce passe par de nombreuses étapes de surfaçage et d’apprêtage. C’est après ce travail minutieux qu’une couche d’argenture est déposée sur l ’orange, avant le dépôt de sa couleur définitive, puis de son vernis de finition.
      La réalisation de cet objet d’art est un processus rigoureux, qui demande un suivi quotidien pour faire de chaque Orange une pièce d’exception.

      Donc pas d’inquiétude, pour celles et ceux qui ont prévu de se déplacer chez Devialet à 9h jeudi 12, vos réservations restent effectives. Les 100 premiers arrivés se verront repartir avec le rêve La B.O² -M- (album + bande dessinée) en avant première, le coupon attestant de leur future possession de l’une des 100 premières Orange ainsi que la place de concert du 13 décembre à 18h au Palais de Tokyo à Paris.

      L’Orange vous sera livrée avant cette date directement à votre domicile ou l’adresse souhaitée sans aucun frais supplémentaires.

      Nous vous prions de nous excuser pour ce léger retard. Nous vous remercions d’avance de votre patience pour que le bel objet finisse sa mue pour venir jusqu’à vous et vous proposons de découvrir certaines étapes de sa fabrication.

      L'orange est en route
      L’orange est en route

      Moulage noir et blanc
      Moulage en noir et blanc

      Argenture
      Argenture

      Couleur
      Couleur

      #3415

      @labom,merci beaucoup pour cette alerte!😉
      Hâte d’être au 12 quand même!

      #3426
      Photo du profil de floflo
      floflo
      @floflo

      Labohémien
      131 messages

      @labom une petite question, seulement 100 oranges sont « réservables » et pas 350 comme prévu initialement ?

      #3427
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      J’avoue être un peu perdue comme @floflo avec l’histoire des réservations et des 100 premiers pour demain :/

      #3429
      Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
      Meremptah 2yeuxet1plume
      @meremptah

      Labohémien
      196 messages

      Seulement 100 oranges seront « réservables » demain en boutique Devialet. Ceux qui s’y rendront repartiront avec le livre-disque, la place pour le concert au Palais de Tokyo et un bon qui leur certifiera la réception prochaine de l’orange.

      Le reste des packs Collect’Or seront, eux, réservables en ligne, dès demain, aussi, sur le site des éditions 2024 (à destination, en particulier, des nombreux non-parisiens ne pouvant se rendre en boutique). Voici l’adresse : http://www.editions2024.com/labo2m/orange

      A noter que le même retard, en ce qui concerne l’orange, devrait impacter ces réservations en ligne …

      Comme indiqué par @labom, cette orange est le fruit – c’est le cas de le dire ! – d’un travail artisanal exigeant temps et patience … ainsi, les packs reçus auront tous été produits avec soin et attention ;)

      #3430
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      merci @meremptah pour ces infos :D

      Attendons et laissons murir ce joli fruit alors ! il n’en sera que meilleur ;)

      #3431
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      ha ! et aussi merci @labom pour ces belles photos !!

      Je trouve cela super de pouvoir se faire une idée de la façon dont cette oeuvre est réalisée ^^ et bravo à l’artiste qui les réalise!

      #3507
      Photo du profil de floflo
      floflo
      @floflo

      Labohémien
      131 messages

      @meramptah merci pour ces précisions !

      #3526
      Photo du profil de
      Anonyme
      9 messages

      Pack Collect’or numéro 5 réservé ce matin chez Devialet.
      Bonne chance à vous!

      #3554

      @Philo8,Oh yeahhhh n 83 pour moi 😊

      #3566
      Photo du profil de
      Anonyme
      9 messages

      Cet album, ce rêve musical, c’est de la folie pure! Je l’écoute en boucle depuis ce matin.
      C’est un don du ciel! J’en ai rêvé , c’est indescriptible, un pur bonheur.
      Pour moi c’est ça Matthieu.
      Un vrai rêve poétique avec cette part de folie.
      Merci infiniment Matthieu.

      #3593
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      pack numero 55 pour moi :aux anges je suis!!!

      #3597

      83 pour moi😄😀😅

      #3605
      Photo du profil de vanessay
      vanessay
      @vanessay

      Labohémien
      2 messages

      71 pour moi hate!!

      #3608

      @vanessa, bravo mlle,ce chiffre te parle ou pas du tout?

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)

    Le forum ‘La B.O² -M-’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.