Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Imaginez…

    Accueil For -M- -M- & moi Imaginez…

    Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de calo calo
    @tendrschnauz
    , il y a 7 ans et 5 mois.

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Auteur
      Articles
    • #19660

      Quelle Place occupe M dans ma vie?

      Imaginez une étagère avec beaucoup de livres. Quels sont les ouvrages que machinalement, vous disposeriez en avant afin qu’ils soient à la fois visibles et accessibles. Vous auriez sans doute Baudelaire, Montaigne, Diderot ou encore Rousseau. Il en est de même sur l’étagère de mes C.D:
      M est bien visible, calé entre Radiohead, Gainsbourg et Rage Against the machine.
      Comment ne pas reconnaître ses talents de guitariste, de chanteur, de quelqu’un pour qui la mise en scène ( à l’image de Beaumarchais) est indispensable. Pourquoi? parce que Matthieu aime donner tout ce qu’il peut donner au public et n’imagine pas un concert sans mise en scène. Toujours lucide et humble sur son travail, j’ai eu l’occasion de le rencontrer sur un concert dont vous pourrez lire l’histoire sur mon profil.
      Voilà ou se situe la place de M pour moi aujourd’hui, bien visible, à portée de main
      ainsi qu’a portée de mes oreilles pour leur plus grand plaisir.

      Guillaume

      #19665
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      MERCI @guillaumelaffargue pour ton « M&moi » 👍🏼

      #19667
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      Ah oui! Joli -M-&moi! Quand à moi je ne sais pas m’en passer des chansons de Matthieu! Ni de ses charmantes vidéos ! Mon chéri et moi sommes fans absolus de -M- pour la vie, ça c’est clair et net!

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.