Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Ici on parle de tout!

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Ici on parle de tout!

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 101 réponses, 17 participants et a été mis à jour par Photo du profil de labom labom
    @labom
    , il y a 5 ans et 8 mois.

    12 sujets de 91 à 102 (sur un total de 102)
    • Auteur
      Articles
    • #11868

      Yes @lillyb nous a pondu un délice encore 😉😉😉

      #11876
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @lillyb j’ad’Or
      J’approuve
      Tellement d’accord avec tout ça
      Merci pour ces mots

      #14385
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Le Chat du Corridor
      S’lèche les babines en or
      Il a trouvé l’13 or
      La Bonne Etoile sonore

      Un Dictaphone Pandore
      Lui ouvre le décor
      D’un morceau qu’il adore
      Qu’il siffle dans les ports

      Restée tue, jusqu’alors
      L’histoire d’un météore
      Et d’un terrien warrior
      Lui procure réconfort…

      #15096
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Ce soir je me fais la re-lecture de tout ce qui a été écrit dans ce beau labo
      C’est fou tout ce qu’on a partagé depuis quelques mois
      Les rires, les pleurs, la musique, celle de mister -M- , de la Chedid family et celle d’autres artistes chers à nos cœurs
      Nos impressions, ressentis de concerts.Des jolis po-m, des mots d’humour, des mots d’amour, parce que bon sang dans ce lieu on AIME et ça fait du bien
      Ces liens tissés, ces amitiés qui ont commencé ici c’est juste bonheur
      Je me répète, je radote mais ´tain j’suis bien avec vous dans ce joli lieu de partage
      Alors encore une fois merci, mille fois merci à @matthieuchedid, à @bomarzo, à @labom et à vous tous amis labohémiens
      ✌🏼️&❤️

      #24305
      Photo du profil de peau de Maux
      peau de Maux
      @marich100

      Labohémien
      8 messages

      Résiste !

      Un pas môme pas ami pas Malien de l’espèce doctoritus es lithiuminus m’a dit que j’avais l’ aMoManie… Comme dirait Mister M: # c’est pas ta faute si c’est la tempête, la marée haute dans ta tête#…. N’empêche qu’un mystère cocktail qui sait pas que le lithium est un oligo-élément naturel, à la base, parce que celui qu’il me propose c’est pas vraiment sous forme de trace hein, enfin…Bin moi pas happy et m’y Friends y sont pas dans ma tête saint Kurt, tu dois te marrer genre jaune degueulis . Tout ça parce que j’ai eu l’honnêteté de dire que la nuit dernière j’ai pas dormi volontairement pour bosser, essayer de participer aux printemps des poètes … Enfin non rien de rien, je ne regrette rien !!!!

      Merci -M pour tes chansons et de m’avoir fait envie de Mali. Merci aux laboMiens

      #24417
      Photo du profil de calo
      calo
      @tendrschnauz

      Labohémien
      269 messages

      Coucou j’adore vos petits poèmes, j’adore les lire ils sont tous si mignons et marrants! 😻😺🐈🐱 Je vous félicite mes chères amies je vous embrasse très fort et j’ai hâte de vous lire encore! 😽😽😽

      #39834
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Salut à tous ! 😊 J’ai bien arrivé à Paris aujourd’hui, tout tranquille; maintenant je attend le check-in. 💛💚❤️ À plus ! 😉😘🤘🎶🎸

      #39856

      Hello @donnal super,tu fais quelle date?

      #39920
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Je fais 18 et 19 décembre à L’AccorHotels Arena. ^_^

      #40027
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Bons concerts @donnal on ne se verra pas car je n’y vais plus!

      #46000
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Salut à tous. Bon, la décoration du Labo a encore changé … tout est en rose joyeux! Est-ce que cela signifie qu’un nouveau chapitre commence pour nous?

      #46022
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Bien vu @donnal ;)
      Disons qu’on est pour l’instant en transition… Mais effectivement vous l’aurez bien compris, un nouveau chapitre va bientôt s’ouvrir!

    12 sujets de 91 à 102 (sur un total de 102)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.