Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Concert Live

    Accueil For -M- La famille Chedid Concert Live

    Ce sujet a 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Jeremy44800 Jeremy44800
    @jeremy44800
    , il y a 8 ans et 4 mois.

    10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
    • Auteur
      Articles
    • #1712
      Photo du profil de Florian
      Florian
      @florian

      Labohémien
      13 messages

      Bonjour à tous !

      Pour ceux qui ne le savent pas, le concert Live de la famille Chedid à L’Opéra Garnier est disponible sur Netflix ! http://www.netflix.com/watch/80082613

      Bonne journée à vous !!

      #1714
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Merci @florian pour cette jolie nouvelle qui illumine une journée pluvieuse

      #1762
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      merci Florian :)
      Mais pas de Netflix pour ma part :(
      Si quelqu’un à moyen de l’enregistrer et de partager je suis preneuse (comme beaucoup je pense :) )
      Cette date été vraiment magique dans cet endroit impression, j’en garde un souvenir énorme (mais l’avoir en vidéo serais vraiment top ^^)

      #1791
      Photo du profil de Kéké des Plages
      Kéké des Plages
      @kelianabtc

      Labohémien
      53 messages

      @elo on te vois sur la pagee officielle Netflix sur Fb dans le trailer du concert ;)

      #1933
      Photo du profil de CorinneB
      CorinneB
      @corinneb

      Labohémien
      23 messages

      Je suis en train de le regarder et, comment dire…j’ai les larmes aux yeux de revivre ce concert qui fut le dernier pour ma part. Petit coucou à Yanis que l’on voit presque autant que Matthieu sur Qui de nous deux!!

      #2361
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      @elo en ce moment Netflix propose 1 mois gratuit si tu n’en as pas encore bénéficié !
      Si tu as une Smart TV, dans le menu il y a une icône Netflix, créé un compte et voilou, à toi le concert emotion !!!

      #2385
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Je me suis inscrit à Netflicks seulement de voir cette vidéo, mais ne marche pas dans mon pays. Je devrais être habitué maintenant, mais ça me attriste.

      #2393
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      @Donna, you should definitely invest in a good VPN for your computer or tablet, like Hotspot Shield the one I use., it costs about 30$/year but it’s definitely worth it !
      I travel a lot to the US and I can watch all my fave videos on YouTube even the ones usually blocked ! It ‘s fab ! It will work for Netflix France as well…
      Go and check out : http://m.hotspotshield.com
      ;-)

      #2474
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      haha @kélian !! je viens de voir ça ;)
      Quel bon souvenir cette date quand même :)

      #2543

      Bonjour à tous,
      Quelqu’un aurait-il des informations sur une potentielle vente de ce concert live en DVD ?
      Netflix c’est bien mais passé le mois gratuit… :(
      Pas prévu selon les dires de Louis.C dans le DVD de l’enregistrement studio mais on ne sais jamais…
      Pourquoi Netflix et pas nous ? :'(
      Jeremy

    10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

    Le forum ‘La famille Chedid’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.