Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    CD de la tournée

    Accueil For -M- La famille Chedid CD de la tournée

    Ce sujet a 25 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 8 ans et 5 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
    • Auteur
      Articles
    • #1571
      Photo du profil de floflo
      floflo
      @floflo

      Labohémien
      131 messages

      Ce matin j’ai reçu un mail « votre commande est arrivée », joie bonheur, hystérie , merci la Fnac de me permettre d’écouter ce petit bijou un jour avant sa sortie !
      Première écoute, j’ai les larmes aux yeux et replonge direct dans la tournée! La version CD est vraiment proche du live ! Maintenant j’ai le smile jusqu’aux oreilles et revis des souvenirs. Les concerts de folies tellement riches en émotion et en énergie , les rencontres, Les kilomètres parcourus, les hôtels pas toujours très clean, les délires avec les copains… Qu’est-ce que c’était bon !!! C’est tous çà qu’on aime , alors un grand merci à Louis, Matthieu , Joseph et Anna pour cette tournée magnifique et pour avoir posé leur voix sur CD pour nous la remémorer !
      Je n’en dirais pas plus sur le contenu du CD, pour vous le laisser découvrir et aussi parce que j’ai pas envie de me faire trucider par les labohémiens qui voudraient avoir la surprise !

      #1590
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      haha enorme !!! vivement demain (en espérant que ma Fnac aura reçu les commandes !!!) ;)

      #1598
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Hâte,de revivre tout ça chez moi,dans ma voiture…..

      #1659
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Hâte aussi de découvrir tout ça ! Je pense qu’on va revivre des émotions fortes, des souvenirs vont ressurgir… Vivement demain !

      #1672
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      Cd dvd dans les mains
      Du pur bonheur
      J’aime ces versions acoustiques….
      Bravo à Emilie , le repostage est vraiment beau……
      Pas un mot de plus: je vais me faire lyncher

      #1675
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      chut @valou!!!

      #1679
      Photo du profil de Valerie
      Valerie
      @valou

      Labohémien
      505 messages

      J’ai rien devoilé !!!

      #1680
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Première écoute via spotify… J’ai pas résisté, et surtout pas pu attendre d’aller l’acheter demain ! :)
      Ca renvoie à tellement de souvenirs, de jolies choses….

      #1681

      #floflo…j hésite entre je t aime et je te deteste!
      Allez va je t aime même si moi je ne l’ai tjs pas!😭
      Merci de garder les ptis secrets pour que nous puissions découvrir cette pépite de la musique française!

      #1682
      Photo du profil de floflo
      floflo
      @floflo

      Labohémien
      131 messages

      A Une du mat, en train de regarder Netflix !

      #1686

      #floflo dis tu peux enregistrer ou pas?
      Bisous

      #1699
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      J’ai craqué aussi je viens d’aller sur spotify… Resultat du bonheur pour toute ma journée… Belle et bonne journée a tous et toutes !!!

      #1763
      Photo du profil de CorinneB
      CorinneB
      @corinneb

      Labohémien
      23 messages

      Alors moi je me ferais pas lyncher! Je l’ai mais je l’écouterai pas avant ce soir. Bon j’avoue j’ai eu un avant goût hier soir avec Netflix et une écoute rapide dans la voiture avec #floflo. Vivement ce soir

      #1764

      Quand à moi j’ai commencé à telecharger Netflix puis j ai abandonné car je n’ai pas de good vibration avec tous ces trucs donc j’ai mis autour de îl et ouilleouilleouille 😄😃😀😁😊

      #1821
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      Ca y est je l’ai depuis ce matin !!!! :D :D :D
      Déjà l’objet (le boitier) est juste superbe, simple, avec une belle surprise à l’intérieur de la part de chacun (chut!!!! pour ceux qui ne l’ont pas encore ^^).
      Je met le CD 1 dans le lecteur toute excitée avec un sourire énorme !!! Enfin il est là !!!
      Premières notes, et bim !!!!! Les émotions montent direct !!!!!
      Exactement la même émotion que sur la toute première date que j’ai pu voir (la toute première en plus!!!!)….
      Mais plus les titres s’enchainent, plus les souvenirs de cette tournée remontent ……
      C’est moments avec les Laboémiens indispensable pour passer ses soirées mémorables, les retrouvailles, les coup de folies à enchaîner tous les Olympia (sauf une date), les belles rencontres (et oui il y en a toujours ;) ), les rires, les larmes sur certains titres, les moments d’attentes, les fou rires aussi, nos reprise tous en coeur, les petits déhanchés mythiques pour certains ;)….. Bref
      Tout est là !
      Ca fait du bien ! :)

      Album #Chedidfamily

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

    Le forum ‘La famille Chedid’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.